témoignages etudiants academie zerolimite6

Découvrez nos autres histoires à succès...

Coach et consultante qui en avait marre de passer tout son temps sur la route et voulait se rapprocher de ses enfants. Avec l’AZ, non seulement elle a appris à se positionner sur le Web, a fait ses premières ventes sur le Web et elle s’est même rapprochée de ses enfants en faisant l’AZ avec ses enfants. (Elle vous confie même un truc très rare chez Martin :))

Élaine Boulet Coach et consultante Jonquière, Canada
Lire la suite du témoignage →

Aujourd’hui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’ai publié 23 livres aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. J’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèle, j’organise des séminaires aux îles Canaries et en 6 jours c’est complet!!! J’ai bossé comme une malade, je vous assure. L’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer.

Anna Austruy Coach et auteure Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Marie-Josée Hotte Coach immobilier Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →
>