Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Viviane Kuhn Créatrice de La Double Reconnexion Yverdon-les-Bains, France

"Avec l’AZ, elle a découvert un univers dont elle n’avait aucune idée de l’existence. La formation lui a permis de s’ouvrir sur des projets qu’elle voulait concrétiser mais dont elle n’avait aucune idée de comment y parvenir."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Ayant lancé son entreprise et pataugeant d’une formation à l’autre sans succès, elle cherchait une formation qui alliait la technique et l’humain afin d’être entrepreneure selon ses valeurs. Avec l’AZ, c’est ce qu’elle a trouvé: entraide, soutien et encouragement sans compter que “Martin dit toujours la vérité sur le business, ce qu’elle n’a jamais trouvé dans d’autres formations”.

Véronique Desrues
Fondatrice & Coach à Académie des Hypersensibles
Dijon, France

Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu mon père, j’ai vécu une longue période de questionnements sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie. J’étais juriste en entreprise, mais cela ne me convenait plus. Ce que j’ai toujours voulu faire, c’est d’être là pour les gens et les aider. M’inscrire à l’AZ a été la meilleure décision que j’ai jamais prise de toute ma vie. Je n’étais pas une entrepreneure, je ne savais pas comment utiliser les réseaux sociaux ni comment vendre mes services. La formation de l’AZ m’a permis d’apprendre tout cela et aujourd’hui, je suis coach spécialisée en confiance en soi à plein temps. Merci Martin, merci l’Académie.

Christelle Barth
Experte en confiance en soi
Holtzheim, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>