Avant, j’étais cette femme… J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ, en moins d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2013, j’ai rejoint l’AZ. L’événement Live m’a vraiment impressionnée avec la qualité des intervenants et la bienveillance de Martin. J’ai stagné pendant un temps et en 2020, je m’y suis remise. J’ai été surprise de voir que c’était gratuit et que j’avais accès à vie. Depuis mars dernier, j’apprends beaucoup, je me suis mise au défi de faire des challenges 20 jours de vidéos, je bâtis mon site Web, et tout cela en étant mère mono-parentale et avec un travail à temps plein.

Nathalie Pelletier En préparation du programme Santé-vous Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Depuis 12 ans, j’accompagne les dirigeants et le personnel dans leurs façons d’être et leurs relations. Mon mari et moi avons eu l’opportunité d’assister à un événement Live de Martin. Comment vous le décrire en si peu de mots. Un climat d’enthousiasme permettant vraiment de se regarder, de réfléchir tout en étant dans la joie de vivre. Ce n’est pas seulement un vent qui passe, il nous donne des outils afin de passer à l’action, comme être dans l’action. Zérolimite pour atteindre notre prospérité.

Jacinthe Vaillancourt Neuro-Coach, Conférencière, Consultante Chicoutimi-Nord, Canada
Lire la suite du témoignage →

Aujourd’hui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’ai publié 23 livres aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. J’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèle, j’organise des séminaires aux îles Canaries et en 6 jours c’est complet!!! J’ai bossé comme une malade, je vous assure. L’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer.

Anna Austruy Coach et auteure Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>