Il y a deux ans, elle trouvait qu’elle manquait de structure et que les autres formations qu’elle avait faites dans le passé l’amenaient toujours à choisir entre un sujet ou un autre, sans en arriver à réellement marier ses vraies passions. L’AZ l’a amenée à amalgamer plusieurs passions, à générer des ventes, ainsi qu’à faire grandir son entreprise grâce au module Grandir de l’Académie ZÉROLIMITE, qu’elle n’avait retrouvé dans aucune autre formation auparavant.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ayant cette passion ardente d’aider les gens avec le coaching et l’enseignement, Nathalie ne savait pas par où commencer, vivant avec ce fameux syndrome de l’imposteur, et peut-être même cette horrible sensation qu’il faut être parfaite avant de se lancer. Elle ne se sentait jamais prête à faire les premiers pas. Découvrez toutes les merveilleuses révélations qu’elle a faites!

Nathalie Tremblay Coach Motivatrice, Conférencière Sherrington, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis directrice créative chez AmusArt. Avant l’AZ, mon business ne semblait aller nulle part. J’étais la reine de l’auto-sabotage, vraiment. Avec L’AZ, j’ai surmonté mes peurs et j’ai acquis une meilleure estime de moi. J’ai complètement changé mon discours intérieur. J’avais à cœur d’aider et je le fais maintenant avec une intention renouvelée et pour les bonnes raisons. Le Web est comme un arc-en-ciel de possibilités. Maintenant, je crois en moi et en mes capacités.

Jacinthe Mainguy Directrice créative et formatrice en arts visuels Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Comme si c’était hier, je me souviens de mon arrivée au grand hôtel à Lévis… La première française débarquait là, les yeux remplis d’étoiles pour cette inauguration de l’AZ. Au-delà de toutes ces connaissances numériques mises à disposition, c’est la porte d’une profonde transformation qui s’ouvrait. Nouvelle technologie, nouveaux amis, la folle audace d’embarquer sur le devant de scène de la nouvelle ère. J’ai poussé comme une plante un peu fragile et sauvage, rebelle envers les stratégies. L’or de ta présence constante pour ta famille AZ a arrosé la merveille qui sommeillait en dedans. J’ai continué de me laisser toucher par ta sensibilité et ton efficacité, ton humanité et ta générosité. Dix ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour que le nectar de mon essence circule dans mon premier livre ME & WE et soit publié sur Amazon ce 22/01/2021. Merci !

Martine Nouvelière Auteure, créatrice d'événements Le bourget du lac, France
Lire la suite du témoignage →
>