faq-1

Découvrez nos autres histoires à succès...

Dans la vie, les individus passent forcément par des périodes difficiles. L’enchaînement de mauvais moments finit par faire basculer sa vie, et sans rien voir venir, se présente le burn-out. Je me suis soignée et formée et j’ai acquis de nombreuses techniques et connaissances que je voulais transmettre. Après 2 années d’activité, je sentais qu’il me manquait quelque chose pour promouvoir et structurer mes activités. Lorsque j’ai découvert l’AZ, j’ai compris que ce programme était exactement ce dont j’avais besoin. Dès le premier module, l’expertise incroyable et les qualités humaines de Martin me faisaient déjà avancer. Effectivement, les mois suivants, j’ai évolué non seulement dans la structure de ce que j’avais à offrir mais aussi dans la manière de présenter mon offre. Je suis plus authentique. Cette formation nous enseigne non pas comment se faire connaître, mais plutôt comment se faire reconnaître! C’est une différence énorme.

Brigitte Blasiger Coach, Conseillère en image Vevey, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Depuis mon entrée dans l’AZ en 2017, quelle merveilleuse aventure ! J’ai été comme « appelée » par les messages de Martin et je n’ai pas regretté une seule seconde mon inscription à la formation. Je ne savais pas trop ce que je venais y chercher, si ce n’est écouter cet élan du cœur qui me poussait vers ce terreau de pépites que je soupçonnais sans le connaître encore. Je suis auteure, poète et je m’auto-édite depuis une vingtaine d’années. J’étais à deux doigts de tout arrêter quand Martin est apparu sur mon fil d’actualité. J’ai sauté à pieds joints ! J’ai fait des rencontres magnifiques. Des rencontres de cœur sans jamais perdre le mien de vue.

Annie Lautner Auteur - Poète Vendenheim, France
Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet En création d'entreprise Saint-andré-de-sangonis, France
Lire la suite du témoignage →
>