Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marie-Hélène Bellemare En création d'entreprise Kingsey Falls, Canada

"En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Depuis 12 ans, j’accompagne les dirigeants et le personnel dans leurs façons d’être et leurs relations. Mon mari et moi avons eu l’opportunité d’assister à un événement Live de Martin. Comment vous le décrire en si peu de mots. Un climat d’enthousiasme permettant vraiment de se regarder, de réfléchir tout en étant dans la joie de vivre. Ce n’est pas seulement un vent qui passe, il nous donne des outils afin de passer à l’action, comme être dans l’action. Zérolimite pour atteindre notre prospérité.

Jacinthe Vaillancourt
Neuro-Coach, Conférencière, Consultante
Chicoutimi-Nord, Canada

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai fait mes premiers pas dans le coaching en 2008, il y avait très peu de coachs francophones sur le Web. À cette époque, je pressentais donc un changement rapide à ce niveau (Coaching + médias sociaux). Quand j’ai rejoint l’AZ en 2016, je venais de quitter un emploi de coach en développement de carrière que j’avais exercé pendant près de 6 ans. Un emploi bien rémunéré avec avantages sociaux, confort et sécurité. Au-delà des résultats financiers, l’AZ m’a fait un cadeau inestimable qui ne se chiffre pas. Elle m’a permis non seulement d’intégrer un réseau de leaders inspirants, de mieux cibler et surtout de me concentrer sur mes forces et talents, d’agrandir ma communauté et surtout de porter un projet aujourd’hui qui me tient à cœur. Je suis déjà très très fière du chemin parcouru ! Les mots me manquent pour exprimer à toute l’équipe de l’AZ toute ma gratitude ! Pour moi, Martin est sans conteste le mentor numéro 1 en francophonie de tous ceux qui veulent réussir sur le Web. C’est un homme de cœur, loyal, authentique, généreux et humble à la fois. Martin est un leader d’exception !

Sessi Hounkanrin
Coach, Auteure, Conférencière
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>