Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Stéphanie Cot Illustratrice Échevelée et Graphiste Levigan, France

"L’AZ, c’est une générosité de dingue, une communauté présente, une équipe expérimentée et réactive, un mentor comme on en fait trop peu. J’ai expérimenté l’audace, le développement digital, la technique (Erwan au secours :) ), la caméra, les réseaux sociaux, le plaisir de créer et d’apprendre à l’infini. L’excitation des projets collectifs plus grands que soi. J’ai dépoussiéré mes rêves, fait mes gammes, accepté d’être moi, qualités et pet au casque compris :)"

Ce noyau de feu sans lequel je revivrais à l’infini comme Bill Murray, des journées vides de sens et de direction, à vivre à côté du mode d’emploi.
Il n’y a pas de rencontres hasardeuses.
Le déclic arrive pour ta première vidéo de lancement. Je savais que la personne à l’écran incarnait littéralement son message et allait impacter ma vie.
Le 21 mars 2018, jour du printemps, jour d’éclosion de “tout ce qui est prêt”,
j’allais découvrir ton univers et exploser mon compteur de confiance jusque là anémique!
J’ai quitté ma timidité maladive pour rencontrer la communauté. Abordé 100 personnes pour lancer la machine (technique d’un ami à toi.  Tant pis pour les auréoles sous les bras 😀
Aujourd’hui, les personnes et les projets apparaissent, nos valeurs s’alignent. Mon réseau s’étend, un interview, de l’écriture pour un blogue collectif et un blogue à succès, un projet en cours pour l’illustration d’un premier livre, ainsi que trois autres projets en parallèle et de futures associations qui se profilent
Tout prend corps et s’étend 🙂
Parfois je regarde en arrière.
Pas de Martin Latulippe.
Pas de prise de conscience, pas d’actions.
Alors MERCI pour tout ça.
Et comme l’AZ et moi, c’est pour la vie, j’espère que tu vas me supporter encore un peu 😉 

Découvrez d'autres histoires à succès...

Elle occupait un emploi pour le plus grand diffuseur télé au Québec mais rêvait de réaliser son rêve d’enfant de publier un livre. Après avoir droppé de l’AZ (car ça arrive même à nos étudiants), elle y a appris des ingrédients importants qui lui ont permis de publier son livre, qui a été nommé dans les 10 meilleurs livres à lire en développement personnel.

Marie-Ève Fortier
Réalisatrice télé, Auteure
St-Bruno-de-Montarville, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’avais conscience de devoir faire pas mal de changements au niveau professionnel. Je savais ce que je voulais faire, mais je ne savais pas du tout comment. Dans l’Académie Zérolimite, j’ai découvert le marketing humain, qui répond parfaitement à mes valeurs d’authenticité, de bienveillance et de collaboration. L’AZ est bien plus que du marketing et chaque module m’a grandement aidée à réaliser mon projet. J’ai fait une centaine de vidéos et plus de 2 000 personnes me suivent sur mes réseaux, mon programme en ligne sort très bientôt. Tout cela en moins d’un an. C’est le meilleur investissement que j’ai pu faire !

Natacha Roquet
Accompagnatrice de transformation
Haillot, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Voulait changer de vie mais ne savait pas comment s’y prendre. Après avoir pris une direction qui n’était pas le chemin qu’elle souhaitait, elle a lancé une nouvelle activité simplement en revenant à l’AZ puisqu’elle est constamment mise à jour et accessible à vie.

Virginie Airaud
Assistante Administrative, Déclencheuse de Clarté
Guerande, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>