Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin est un leader-né : infiniment généreux, d’une éthique impeccable, d’une bienveillance inouïe. Il nous trace le chemin pour nous apprendre à démarrer notre entreprise sur le Web, mais bien au-delà de ses techniques, il nous apprend à nous mettre dans un état d’esprit gagnant, comme entrepreneur et surtout comme HUMAIN. Ses enseignements sont riches, profonds, touchants, nécessaires. Dans un monde virtuel en pleine expansion où souvent l’humain disparaît au profit de la machine, Martin remet les pendules à l’heure et remet l’humain là où il doit être : au cœur de la vie, au cœur des stratégies. J’ai rejoint la grande famille de l’Académie Zérolimite en mars 2020, en pleine tempête sanitaire, où l’incertitude la plus totale régnait sur le monde. Certains auraient pu penser : pire moment pour s’inscrire à une formation. Au contraire! C’était le meilleur moment! En plus, le prix à payer est ridicule pour tout ce que l’on reçoit, que ce soit le site Web, les conseils à profusion, la technique, le soutien, la communauté. Martin et toute l’équipe, merci mille fois!!

Anik Tremblay Service de médecine holistique et alternative Coteau-du-Lac, Canada
Lire la suite du témoignage →

Depuis 30 ans j’étais salariée comme commerciale mais m’intéressant et ayant suivi plusieurs formations en développement personnel, je rêvais de créer ma petite entreprise. Martin lançait la cohorte 2018 et j’ai su de suite que ce programme m’aiderait à réaliser mon rêve. Depuis, j’ai conçu et expérimenté une offre alignée avec mon histoire personnelle et mes valeurs. J’ose affirmer mon unicité, je crois en moi et en la valeur de mon service. Je me sens portée et tout cela, je le dois à l’AZ. Le programme de l’AZ a été revu et nous avons reçu l’ensemble des mises à jour.

Isabelle Leroy Coach de vie, sophrologue, praticienne EFT Seilh, France
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>