Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Gregory Borelli Le Catalyseur Numérique Québec, Canada

"Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Grâce à Martin, je suis maintenant, à 67 ans, présidente de ALVATA, notre entreprise “Apprendre le violon à tout âge”. En 12 mois, nous avons triplé notre clientèle, qui comprend maintenant des gens de 18 à 72 ans d’un peu partout dans le monde. Notre chaîne Youtube compte maintenant plus de 6 000 abonnés et 90 000 vues. Martin est toujours à l’affût des nouveautés et met constamment à jour sa formation. Il est entouré d’une équipe technique exceptionnelle qui nous supporte et sa formation contient un volet personnel à ne pas négliger. Martin dirait probablement que cette formation est une “tonne de briques”, mais je dis plutôt que c’est de “l’or en barre”.

Claudine Toussaint
Enseignement du violon
Romans sur Isère, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !

Anne Brassart
Initiatrice du mouvement Inspire the change
Alan, France

Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber
Artiste, Chamane
Colmar, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>