valerie-martel-2022-temoignage

Découvrez nos autres histoires à succès...

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France
Lire la suite du témoignage →

Je me demandais comment certaines personnalités que je suivais sur les réseaux sociaux pouvaient être si authentiques et remplies de grandes valeurs. Grâce à leurs témoignages, j’ai découvert que celui qui est derrière tout cela est Martin Latulippe, et je n’ai alors pas hésité à joindre l’AZ. Depuis, j’ai beaucoup travaillé sur mon mindset et appris à me faire confiance malgré le fait que je n’ai pas beaucoup d’expérience. L’AZ est une famille géniale !

Andréa Sousa Coach, créatrice du changement. Senouillac, France
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, je ne connaissais rien des réseaux sociaux. J’ai appris depuis 2016 à écrire, à commenter sur Facebook, à publier mes photos, à faire des recherches en lien avec mes centres d’intérêt. Tout cela dans le but d’être aligné et de réaliser vraiment ce que j’aime et ce que je sais faire de mieux dans la vie.

Philippe Gilardeau Photographe Avon, France
Lire la suite du témoignage →
>