Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis coach et psycho-énergéticienne. J’ai créé le concept OZ TA VOIE pour aider les personnes talentueuses qui ont perdu confiance en elles à briser leurs chaînes et retrouver la voie de l’excellence. L’Académie Zérolimite est une solution pour chaque entrepreneur parce que c’est une formation très complète qui permet d’acquérir ou d’améliorer plusieurs compétences. L’AZ est une grande famille bienveillante à l’image de Martin, qui fait du marketing quelque chose d’humain.

Nathalie Bellance Coach holistique, psycho-énergéticienne et coach vocal Ducos, Martinique
Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu du temps à s’éparpiller en modélisant à droite et à gauche, elle a décidé de joindre l’Académie ZÉROLIMITE pour se donner de la structure. Avec l’AZ, elle a propulsé sa présence Web, livré des conférences devant des centaines de personnes et organisé un webinaire pour 900 participants.

Laetitia van Wijck Coach, conférencière et fondatrice de Stepchange Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Conseillère en image et propriétaire d’un centre de formation en présentiel, elle cherchait à lancer ses activités sur le Web. Malgré les résistances mentales du départ, l’AZ a totalement propulsé sa vie. Elle a créé ses formations en ligne, a développé une visibilité à l’international, a été interviewée dans le magazine Forbes et ses conseils et formations en image seront bientôt traduits dans d’autres langues.

Stéphanie Monferran Coach, Conseil en image Lyon, France
Lire la suite du témoignage →
>