Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez
Coach et consultante
Canteleu, France

Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Olivier Geoffroy
Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l’école vétérinaire de Nantes
Nantes, France

Lire la suite du témoignage →

Elle n’aspirait qu’à retrouver un meilleur équilibre avec sa vie de famille et sa vie professionnelle. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu se former à son rythme, à partir de chez elle et se créer un métier sur mesure. Elle a aussi créé son site Web et ses vidéos, et fait aujourd’hui de l’accompagnement parental en plus d’être un modèle pour ses enfants.

Olivia Bordarier
Accompagnatrice parentale
Saussines, France

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve