Lors du début de la pandémie en 2020, je venais de lancer mon entreprise de coaching et de mentorship en développement personnel basée à 100% sur des activités en présentiel. Grâce à l’AZ, ce qui aurait pu être la fin de mon entreprise a été une renaissance ! L’année 2020 a été tout simplement merveilleuse. Mon entreprise a pris de l’expansion avec les multiples facettes que Martin nous enseigne dans la formation. J’ai développé mon volet conférencière et j’écris présentement mon premier livre. Martin est d’une grandeur d’être magnifique. Il est humble et exceptionnellement généreux et bienveillant. Il a formé une famille à travers l’AZ.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En lien avec sa différence, soit d’être une personne de petite taille, Sandra s’est imposée plusieurs limites dans son parcours de vie. C’est donc l’AZ qui lui a permis d’entrevoir les possibilités qui lui sont offertes et que son rêve d’être conférencière prenne forme. Elle découvre à ce moment que non seulement elle a sa place mais qu’en plus elle peut inspirer d’autres personnes, plus particulièrement les femmes, à devenir plus grandes que nature et à s’accepter telles qu’elles sont.

Sandra Houle Conférencière, Auteure Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Bob Pelletier Coach Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Olivier Geoffroy Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l'école vétérinaire de Nantes Nantes, France
Lire la suite du témoignage →
>