Comment concrétiser une idée en un projet? Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment faire ma place dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider? Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant l’AZ, j’étais banquière! Je savais au fond de moi que je n’étais pas à la bonne place. Depuis l’an 1 de l’AZ, je n’ai jamais cessé d’apprendre et d’évoluer. Je suis maintenant sur mon X. Mon entreprise de coaching d’affaires est à 95% en ligne. J’ai un revenu dans les 6 chiffres annuellement grâce à mon programme Propulsez votre entreprise au Féminin. Également, je viens tout juste d’organiser un événement de deux jours qui a rassemblé 125 participantes, la 2e édition du Bootcamp pour entrepreneures ambitieuses. Ma source d’inspiration, il y a 8 ans, ça a été Martin et son Académie ZÉROLIMITE.

Cindy D'Auteuil Coach d'affaires et Experte en vente St-Hippolyte, Canada
Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →
>