Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Andréa Girard Consultante pédagogique Chapais, Canada

"Comment concrétiser une idée en un projet? Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment faire ma place dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider? Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie."


En février 2020, j’ai eu l’illumination de consolider mes expériences professionnelles et personnelles pour démarrer mon entreprise de consultation pédagogique.

Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment concrétiser une idée en un projet? Comment faire ma place
dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider?

Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. Ce qui m’a le plus interpellée, dans la présentation de l’AZ, est la vision de Martin par rapport au Web. Cet homme valorise l’approche humaine à travers les écrans. Ce qui signifie que nous pouvons créer une entreprise à grande échelle, tout en étant en contact chaleureux avec les gens.

À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie. Tout y est dans cette formation: contenus pédagogiques, accompagnement, famille, soutien, mentorat et bien plus. La formation apporte tellement d’avantages pour mon développement entrepreneurial. J’ai harmonisé mes idées pour m’afficher sur les réseaux sociaux, j’ai obtenu des clients en consultation, j’ai construit une formation en ligne, j’ai un site Web et j’ai de nombreux projets à venir.

L’AZ amène aussi des bienfaits personnels tels que la confiance en soi,
l’alignement de notre quête sur Terre et l’ouverture à collaborer
avec d’autres entrepreneurs pour valoriser l’unicité de chacun. Martin se démarque par son approche d’humanisation de l’ère digital, par sa générosité du partage de ses connaissances, par sa sincérité à vouloir que tout le monde réussisse à prendre un bateau et trouver sa direction dans le Web. C’est un vrai capitaine qui peut vous mener loin!

Découvrez d'autres histoires à succès...

L’AZ, c’est une générosité de dingue, une communauté présente, une équipe expérimentée et réactive, un mentor comme on en fait trop peu. J’ai expérimenté l’audace, le développement digital, la technique (Erwan au secours :) ), la caméra, les réseaux sociaux, le plaisir de créer et d’apprendre à l’infini. L’excitation des projets collectifs plus grands que soi. J’ai dépoussiéré mes rêves, fait mes gammes, accepté d’être moi, qualités et pet au casque compris :)

Stéphanie Cot
Illustratrice Échevelée et Graphiste
Levigan, France

Lire la suite du témoignage →

Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Marie Chantale Bélisle
Coach intervenante et éducatrice Spécialisée
Mirabel, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant mars 2020, j’étais salariée, une fonctionnaire avec un petit projet au fond de la tête. Ça a été l’année de tous les changements. Je suis sortie x 1000 de ma zone de confort, j’ai travaillé mon mindset, appris le marketing, et je suis aujourd’hui 100% entrepreneure. J’ai un site Internet, un groupe Facebook que j’anime avec des Live, j’ai fait un défi 30 vidéos en 30 jours. Être entrepreneure sur le Web peut se faire en toute authenticité et générosité, et c’est vraiment top !

Sandra Nicolas
Fondatrice de Home Sweet Mind
Neufchâteau, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>