En février 2020, j’ai eu l’illumination de consolider mes expériences professionnelles et personnelles pour démarrer mon entreprise de consultation pédagogique.
Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment concrétiser une idée en un projet? Comment faire ma place
dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider?
Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. Ce qui m’a le plus interpellée, dans la présentation de l’AZ, est la vision de Martin par rapport au Web. Cet homme valorise l’approche humaine à travers les écrans. Ce qui signifie que nous pouvons créer une entreprise à grande échelle, tout en étant en contact chaleureux avec les gens.
À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie. Tout y est dans cette formation: contenus pédagogiques, accompagnement, famille, soutien, mentorat et bien plus. La formation apporte tellement d’avantages pour mon développement entrepreneurial. J’ai harmonisé mes idées pour m’afficher sur les réseaux sociaux, j’ai obtenu des clients en consultation, j’ai construit une formation en ligne, j’ai un site Web et j’ai de nombreux projets à venir.
L’AZ amène aussi des bienfaits personnels tels que la confiance en soi,
l’alignement de notre quête sur Terre et l’ouverture à collaborer avec d’autres entrepreneurs pour valoriser l’unicité de chacun. Martin se démarque par son approche d’humanisation de l’ère digital, par sa générosité du partage de ses connaissances, par sa sincérité à vouloir que tout le monde réussisse à prendre un bateau et trouver sa direction dans le Web. C’est un vrai capitaine qui peut vous mener loin!