J’ai connu Martin Latulippe et l’AZ par les réseaux sociaux. « Interpellée » depuis un moment, j’ai vite compris la richesse que l’AZ pouvait m’apporter en termes de gain de compétences, personnelle et professionnelle : acquisition de techniques de vente, travail en profondeur sur mon Mindset envahi du syndrome de l’imposteur et surtout, la formidable opportunité d’intégrer un réseau d’entrepreneurs de tous horizons, désireux de vivre d’une passion, de partager leurs doutes, leurs inquiétudes, leur savoir… et de mettre au service de tous des compétences, des savoir-faire, entraide, amitié… l’AZ est une famille, c’est ce qui fait entre autres sa force ! Depuis mars 2020, j’ai créé mon site Internet, mon aimant à clients, et je finalise mon offre par la réalisation de mon programme qui sera en ligne dans les prochaines semaines. A titre personnel, grâce au soutien de l’équipe, au charisme et à la présence continue de Martin et ses messages inspirants, ses webinaires, ainsi qu’aux outils mis à notre disposition, j’ai développé ma confiance en moi, boosté mon envie d’entreprendre. Les effets de l’AZ sont exponentiels car ils développent l’envie de s’améliorer en permanence, de viser la qualité au service de l’humain, tout en gardant son humilité. A la différence d’autres vendeurs de programmes sur le Web, Martin est la personne qui donne le plus de lui-même dans une démarche altruiste. C’est la clé du succès pour un meilleur demain. Merci Martin, merci l’AZ !

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2018, alors qu’elle accompagnait des gens à cultiver leur différence, elle avait besoin de repositionner ses affaires et son offre sur le marché. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu apprendre plusieurs nouveaux procédés qui lui ont permis de tripler son chiffre d’affaires, en plus d’établir de nouveaux partenariats.

Anne-Sophie Desmiez-Putois Cultivatrice de différence Talence, France
Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin Coach d'affaires, Conseillère bien-être La Sarre, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai été podologue pendant 16 ans et il y a 3 ans, j’ai décidé de devenir réflexologue. Je pensais que ce serait facile de me lancer mais non, ce n’était pas le cas. Par contre, avec l’AZ, mon horizon a complètement changé et maintenant je vois que je peux emmener beaucoup plus et faire de la formation. J’ai travaillé sur mes blocages et mon mindset et ça n’a pas de prix comme amélioration ! Dans l’Académie, c’est vraiment “Zéro Limite”. On reçoit vraiment beaucoup. Merci Martin !

Catherine Penhoat Accompagnatrice holistique Seignosse, France
Lire la suite du témoignage →
>