Tu m’as donné des conseils précieux en LIVE et surtout tu m’as boostée alors que je doutais de pouvoir me différencier dans un secteur saturé et ultra compétitif. Cette année, je me lance enfin. Je crée mon premier voyage à thème. J’ai réservé un yacht pour aller nager avec les dauphins. J’ai deux intervenants dont une qui fait partie de l’AZ.  J’attends des retours de personnes qui réfléchissent encore un peu. Pourtant j’en ai eu des casseurs de rêve sur mon chemin! Mais ce qui me motivait, c’était ta réussite et celle des personnes que tu accompagnes. Réussite dans le sens : faire quelque chose qu’on aime, qu’on incarne, le faire bien et le partager. J’en prends le chemin. Je l’espère. En tout cas, je suis focus sur mon projet. Ça aussi, j’ai compris grâce à toi qu’il fallait que j’arrête de me disperser. C’est difficile quand on a plein d’idées et que l’on est très créative. Cela a été un exercice très difficile pour moi mais c’est ce qui m’a permis de concrétiser mon projet. Un grand MERCI Martin, pour qui tu es, ce que tu nous apportes, et ce que tu offriras dans le futur. Une chose importante à mes yeux : comment ne pas croire en soi alors que toi, tu crois en nous! Ce n’est pas évident au début mais petit à petit, la confiance s’installe, et que c’est bon! Quelle belle idée j’ai eu de m’inscrire à l’AZ en 2017!

Passionnée par les voyages, j’ai toujours voulu un jour créer des voyages à thème. Je suis passée à l’action et j’en suis fière. J’ai créé mon site Internet, ma chaîne YouTube, blog, Instagram… En 3 semaines j’ai déjà vendu 8 places sur 18.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Artiste passionnée qui change le monde une création à la fois, Marie-Michèle a créé R-usé, une boutique atelier unique qui valorise l’économie de seconde main en transformant des meubles, des objets décoratifs et des matériaux. Marquée par la citation : « Si j’avais 8 heures pour faire un projet, je passerai 6 heures à aiguiser ma hache », elle décrit l’AZ comme un Programme complet qui permet de cheminer en tant qu’entrepreneur mais aussi en tant que personne. Grâce à la formation, elle s’est affirmée pleinement dans son positionnement en mettant sa créativité au service de la seconde main.

Marie-Michèle Lavigne Artiste Upcycling, décoration, meubles et objets revalorisés Victoriaville, Canada
Lire la suite du témoignage →

L’AZ, c’est une générosité de dingue, une communauté présente, une équipe expérimentée et réactive, un mentor comme on en fait trop peu. J’ai expérimenté l’audace, le développement digital, la technique (Erwan au secours :) ), la caméra, les réseaux sociaux, le plaisir de créer et d’apprendre à l’infini. L’excitation des projets collectifs plus grands que soi. J’ai dépoussiéré mes rêves, fait mes gammes, accepté d’être moi, qualités et pet au casque compris :)

Stéphanie Cot Illustratrice Échevelée et Graphiste Levigan, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai fait mes premiers pas dans le coaching en 2008, il y avait très peu de coachs francophones sur le Web. À cette époque, je pressentais donc un changement rapide à ce niveau (Coaching + médias sociaux). Quand j’ai rejoint l’AZ en 2016, je venais de quitter un emploi de coach en développement de carrière que j’avais exercé pendant près de 6 ans. Un emploi bien rémunéré avec avantages sociaux, confort et sécurité. Au-delà des résultats financiers, l’AZ m’a fait un cadeau inestimable qui ne se chiffre pas. Elle m’a permis non seulement d’intégrer un réseau de leaders inspirants, de mieux cibler et surtout de me concentrer sur mes forces et talents, d’agrandir ma communauté et surtout de porter un projet aujourd’hui qui me tient à cœur. Je suis déjà très très fière du chemin parcouru ! Les mots me manquent pour exprimer à toute l’équipe de l’AZ toute ma gratitude ! Pour moi, Martin est sans conteste le mentor numéro 1 en francophonie de tous ceux qui veulent réussir sur le Web. C’est un homme de cœur, loyal, authentique, généreux et humble à la fois. Martin est un leader d’exception !

Sessi Hounkanrin Coach, Auteure, Conférencière Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>