Tu m’as donné des conseils précieux en LIVE et surtout tu m’as boostée alors que je doutais de pouvoir me différencier dans un secteur saturé et ultra compétitif. Cette année, je me lance enfin. Je crée mon premier voyage à thème. J’ai réservé un yacht pour aller nager avec les dauphins. J’ai deux intervenants dont une qui fait partie de l’AZ.  J’attends des retours de personnes qui réfléchissent encore un peu. Pourtant j’en ai eu des casseurs de rêve sur mon chemin! Mais ce qui me motivait, c’était ta réussite et celle des personnes que tu accompagnes. Réussite dans le sens : faire quelque chose qu’on aime, qu’on incarne, le faire bien et le partager. J’en prends le chemin. Je l’espère. En tout cas, je suis focus sur mon projet. Ça aussi, j’ai compris grâce à toi qu’il fallait que j’arrête de me disperser. C’est difficile quand on a plein d’idées et que l’on est très créative. Cela a été un exercice très difficile pour moi mais c’est ce qui m’a permis de concrétiser mon projet. Un grand MERCI Martin, pour qui tu es, ce que tu nous apportes, et ce que tu offriras dans le futur. Une chose importante à mes yeux : comment ne pas croire en soi alors que toi, tu crois en nous! Ce n’est pas évident au début mais petit à petit, la confiance s’installe, et que c’est bon! Quelle belle idée j’ai eu de m’inscrire à l’AZ en 2017!

Passionnée par les voyages, j’ai toujours voulu un jour créer des voyages à thème. Je suis passée à l’action et j’en suis fière. J’ai créé mon site Internet, ma chaîne YouTube, blog, Instagram… En 3 semaines j’ai déjà vendu 8 places sur 18.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je croyais qu’il fallait travailler beaucoup pour faire un chiffre d’affaires à peine convenable. Par le soutien de l’AZ et de toute l’équipe qui est derrière, j’ai travaillé mon site Internet, mon branding et mon offre, et j’ai travaillé différemment. Maintenant, je fais moins d’heures et je gagne autant qu’avant. Martin est un éveilleur de conscience et nous permet ainsi de dépasser nos peurs. Quelle belle intuition j’ai eu d’appuyer sur le bouton et joindre l’AZ !

Claire Maunie Debin Coach, sophrologue, praticienne PNL et conférencière Jaunay Marigny, France
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →

Avant l’Académie ZÉROLIMITE, j’avais du mal à aller sur les réseaux sociaux. Maintenant j’ai fait mon site internet, notre groupe a atteint  32k membres, mon académie a 500 inscrits, notre 3e année de festival accueille même des conférenciers spécialistes : cardiologues, médecins, etc. de la France : ça a été une explosion.

Josey Arsenault Coach nutritionnel Stoneham-Et-Tewkesbury, Canada
Lire la suite du témoignage →
>