Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Catherine Fagard Entrepreneuse Voyage -Immobilier Magny-le-hongre, France

"Passionnée par les voyages, j’ai toujours voulu un jour créer des voyages à thème. Je suis passée à l’action et j’en suis fière. J’ai créé mon site Internet, ma chaîne YouTube, blog, Instagram… En 3 semaines j’ai déjà vendu 8 places sur 18."

Tu m’as donné des conseils précieux en LIVE et surtout tu m’as boostée alors que je doutais de pouvoir me différencier dans un secteur saturé et ultra compétitif. Cette année, je me lance enfin. Je crée mon premier voyage à thème. J’ai réservé un yacht pour aller nager avec les dauphins. J’ai deux intervenants dont une qui fait partie de l’AZ.  J’attends des retours de personnes qui réfléchissent encore un peu. Pourtant j’en ai eu des casseurs de rêve sur mon chemin! Mais ce qui me motivait, c’était ta réussite et celle des personnes que tu accompagnes. Réussite dans le sens : faire quelque chose qu’on aime, qu’on incarne, le faire bien et le partager. J’en prends le chemin. Je l’espère. En tout cas, je suis focus sur mon projet. Ça aussi, j’ai compris grâce à toi qu’il fallait que j’arrête de me disperser. C’est difficile quand on a plein d’idées et que l’on est très créative. Cela a été un exercice très difficile pour moi mais c’est ce qui m’a permis de concrétiser mon projet. Un grand MERCI Martin, pour qui tu es, ce que tu nous apportes, et ce que tu offriras dans le futur. Une chose importante à mes yeux : comment ne pas croire en soi alors que toi, tu crois en nous! Ce n’est pas évident au début mais petit à petit, la confiance s’installe, et que c’est bon! Quelle belle idée j’ai eu de m’inscrire à l’AZ en 2017!

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL
Entrepreneure, maman à temps plein
Rueil Malmaison, France

Lire la suite du témoignage →

Elle voulait changer de vie mais ne savait pas comment s’y prendre. Après avoir pris une direction qui n’était pas le chemin qu’elle souhaitait suivre, elle a lancé une nouvelle activité simplement en revenant à l’Académie Zérolimite, puisque l’AZ est constamment mise à jour et accessible à vie.

Virginie Airaud
Assistante Administrative, Déclencheuse de Clarté
Guerande, France

Lire la suite du témoignage →

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare
En création d’entreprise
Kingsey Falls, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>