Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Jessica Simon Infopreneure Le Mans, France

"La formation de l’AZ m’a littéralement transformée! Je suis adepte du développement personnel depuis des années, et pourtant, ce n’est que maintenant que j’ai pris conscience des freins et blocages que j’avais. Je ne pourrai plus jamais revenir en arrière ! Mes proches me disent à quel point je suis transformée. Martin est un magicien ! Jamais personne n’a pu m’aider comme il m’a aidée ! Meilleur humain, meilleur demain. Merci tellement !"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateurs de la nouvelle économie via des métiers tels conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment y arriver dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé sa vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq
Coachs
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Ça faisait plus de dix ans qu’elle voulait s’épanouir professionnellement en créant un projet de toute pièce par elle-même. Avec son passage à l’AZ, en plus de gagner en confiance et de ne plus se sentir seule, elle a pu trouver des réponses à ses questions et a finalement pu mettre son projet sur pied et marier ses deux passions pour l’alimentation et le développement personnel.

Émilie Couvreur
Créatrice de Alimentation Zen Box
Mont-sur-Marchienne, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>