Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait.

J’étais en pleine réflexion de transition professionnelle, je savais que ma mission était de partager, d’accompagner, de faire grandir des personnes en perte de sens, de confiance, mais je ne savais absolument pas par où commencer, ni comment m’y prendre. C’est en février 2020 que je tombe par hasard sur une vidéo de Martin Latulippe.

Je me suis tellement reconnue dans ses valeurs que j’ai décidé instantanément de m’inscrire à sa formation de l’AZ. Grâce à toi Martin, ton énergie, ton enseignement, ta générosité, je suis aujourd’hui certifiée coach en neurosciences à l’INA, j’accompagne des personnes à passer à l’action, à donner du sens à leur vie, j’aide les entrepreneurs à se réinventer, à clarifier leurs missions.

J’ai dispensé une formation  » agir et se protéger  » que j’ai écrite à des cadres et dirigeants dans une école de commerce et j’ai écrit un livre  » Mes propres choix » qui va, d’ici 3 mois, être publié par une maison d’édition. Et tout ça en un an !

Et pour finir, je commence à animer une communauté via un groupe Facebook où je vais dispenser des formations. Et mon prochain objectif, écrire une conférence sur comment faire ses propres choix !

Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel.

Un immense MERCI à toi Martin ainsi qu’à tes équipes.
Avec toute ma gratitude.

Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait. Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare En création d'entreprise Kingsey Falls, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais banquière! Je savais au fond de moi que je n’étais pas à la bonne place. Depuis l’an 1 de l’AZ, je n’ai jamais cessé d’apprendre et d’évoluer. Je suis maintenant sur mon X. Mon entreprise de coaching d’affaires est à 95% en ligne. J’ai un revenu dans les 6 chiffres annuellement grâce à mon programme Propulsez votre entreprise au Féminin. Également, je viens tout juste d’organiser un événement de deux jours qui a rassemblé 125 participantes, la 2e édition du Bootcamp pour entrepreneures ambitieuses. Ma source d’inspiration, il y a 8 ans, ça a été Martin et son Académie ZÉROLIMITE.

Cindy D'Auteuil Coach d'affaires et Experte en vente St-Hippolyte, Canada
Lire la suite du témoignage →

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Gregory Borelli Le Catalyseur Numérique Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>