Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marie-Paule Cazeaux Entrepreneure, coach Biscarrosse, France

"Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait. Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel."


Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait.

J’étais en pleine réflexion de transition professionnelle, je savais que ma mission était de partager, d’accompagner, de faire grandir des personnes en perte de sens, de confiance, mais je ne savais absolument pas par où commencer, ni comment m’y prendre. C’est en février 2020 que je tombe par hasard sur une vidéo de Martin Latulippe.

Je me suis tellement reconnue dans ses valeurs que j’ai décidé instantanément de m’inscrire à sa formation de l’AZ. Grâce à toi Martin, ton énergie, ton enseignement, ta générosité, je suis aujourd’hui certifiée coach en neurosciences à l’INA, j’accompagne des personnes à passer à l’action, à donner du sens à leur vie, j’aide les entrepreneurs à se réinventer, à clarifier leurs missions.

J’ai dispensé une formation  » agir et se protéger  » que j’ai écrite à des cadres et dirigeants dans une école de commerce et j’ai écrit un livre  » Mes propres choix » qui va, d’ici 3 mois, être publié par une maison d’édition. Et tout ça en un an !

Et pour finir, je commence à animer une communauté via un groupe Facebook où je vais dispenser des formations. Et mon prochain objectif, écrire une conférence sur comment faire ses propres choix !

Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel.

Un immense MERCI à toi Martin ainsi qu’à tes équipes.
Avec toute ma gratitude.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Martin, tu es un pilier pour moi. Un phare qui m’éclaire depuis des années. Aujourd’hui, je commence enfin à générer une activité florissante grâce à tes astuces de cœur (une franchise de Solution ERA en France).

Goulven Bazire
Fondateur de OVIVANT,
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Ce qui m’a toujours plu dans tes enseignements, c’est ton authenticité : ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre. Tu nous partages le beau comme le moins beau et cela m’a permis de grandir énormément. L’accès que tu as envers ta vulnérabilité aussi est quelque chose qui m’a tout de suite attiré vers toi. Tu es un vulgarisateur extrêmement clair et rapidement, j’ai obtenu des résultats en suivant pas à pas ce que tu enseignes. Le fait que tu maîtrises ton art est ultra sécurisant et tu ne perds pas de temps dans le flafla ni les nouvelles affaires qui peuvent si souvent nous distraire de notre mission. Tu es accessible et investi dans notre réussite et cela fait en sorte que je me sens épaulée, soutenue. Tu m’as permis d’obtenir des résultats hallucinants et ce rapidement. Ont dit souvent qu’il faut être bon élève mais c’est facile quand on a le bon maître…Tu es le calinours un instant, rempli d’empathie et en même temps tu es capable de me recadrer en un instant. Tu es le gars que mon chum a aucun problème avec le fait que je « trippe sur toi » car il t’adore tout autant #bromance ! LOL Bon j’arrête cela là avant que ça dégénère! Merci Merci Merci!

Martine Wilky
Auteure, coach et conférencière
Mascouche, Canada

Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet
En création d’entreprise
Saint-andré-de-sangonis, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>