Ayant cette passion ardente d’aider les gens avec le coaching et l’enseignement, Nathalie ne savait pas par où commencer, vivant avec ce fameux syndrome de l’imposteur, et peut-être même cette horrible sensation qu’il faut être parfaite avant de se lancer. Elle ne se sentait jamais prête à faire les premiers pas. Découvrez toutes les merveilleuses révélations qu’elle a faites!

Découvrez nos autres histoires à succès...

L’AZ a augmenté mes revenus d’affaires de 161%. Vous avez bien entendu. 161%. Pourquoi? Parce que j’ai focalisé l’ensemble de mes actions dans une suite logique de moyens d’actions, dans une suite logique de stratégies, et inévitablement, ça s’est mis à transparaître un peu partout. Et c’est sûr qu’en voyant ces chiffres là, ma confiance s’est augmentée, mon estime de moi-même s’est augmentée, est-ce que je suis la même femme que j’étais à l’époque? Pas du tout. Parce qu’aujourd’hui je suis ancrée, je me sens totalement sur mon X, mais je me sens surtout plus forte pour faire face aux vagues qui arrivent de temps en temps qui sont plus négatives. Je me sens entourée, je me sens outillée comme je l’ai jamais été.

Annabelle Boyer Auteure, conférencière, éditrice Blainville, Canada
Lire la suite du témoignage →

“J’ai mis sur pied une formation en ligne du tonnerre. « My god » Vraiment fantastique! Je me suis inspirée de la façon de faire de Martin et, à l’intérieur de quelques mois, j’ai bâti une formation en ligne, je l’ai mise sur le marché, j’ai eu ma première cohorte. Le monde trippe ben raide. Mes revenus explosent. Je ne pensais même pas ça possible. À un moment donné, je me suis virée de bord et j’étais comme: oh wow! J’ai fait tout ça, c’est malade!
Martin, je ne le connaissais pas. C’est un mentor extraordinaire. C’est un pédagogue qui fait en sorte que je ris dans ses vidéos et, en même temps, j’apprends énormément. Le processus est tellement facile à faire qu’on le fait sans même s’en rendre compte.
Je pense que c’est un investissement qui, pour moi, va tout le temps être bon. Une communauté qui est vraiment là pour me soutenir et m’aider quand j’en ai besoin. L’AZ a transformé ma vie et continue de m’inspirer tous les jours.”

Mili Coach PNL Forestville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →
>