Artiste et enseignante, Fanny cherchait un moyen de transmettre ses connaissances sur le Web. L’académie lui a permis de développer un programme de croissance personnelle par les arts, l’image et l’expression, accessible au plus grand nombre.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin Coach d'affaires, Conseillère bien-être La Sarre, Canada
Lire la suite du témoignage →

Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Marie Chantale Bélisle Coach intervenante et éducatrice Spécialisée Mirabel, Canada
Lire la suite du témoignage →

Créatrice de bijoux en macramé, l’AZ lui a permis de transformer sa vie. En mode galère pendant des années, l’AZ lui a permis de se repositionner en utilisant ses forces et de faire exploser son chiffre d’affaires de 8k à 160k euros, en apprenant aux femmes à créer leurs propres bijoux.

Stella Monteil Créatrice de bijoux en macramé Pont de Barret, France
Lire la suite du témoignage →
>