Je suis la fille du NB, policière à la GRC, qui a frappé un grand mur (trouble de stress post-traumatique). La vie était tellement noire pour moi. J’ai commencé avec tes enseignements et j’ai pris confiance en moi. L’Académie m’a permis de rencontrer des êtres exceptionnels. Je donne avec tout mon cœur tout comme toi et je reçois x 100 000!!! Je suis au top de ma vie et certainement sur mon X et dis-toi que tu as contribué à ça. Du fond du coeur…. merci Martin!!

Martin, tu n’as même pas idée à quel point tes enseignements m’ont propulsée. Dans la dernière année, j’ai donné 50 conférences et je viens de terminer d’écrire mon livre qui a été publié en 2019. J’ai appliqué tes enseignements sur mes réseaux sociaux et une belle communauté de 5 000 personnes me suivent maintenant.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin, tu es mon deuxième Donald K Donald ! Rien de moins ! En mai 2018, j’ai fait deux conférences qui ont eu un grand impact sur ma vie. L’AZ et quelques semaines plus tard, une allocution au Congrès de la CAQ, juste avant François Legault. Sans l’AZ et le merveilleux accueil de tout ton réseau de gens EXTRAORDINAIRES, je ne sais pas si j’avais eu le guts de faire une conférence sur le féminin à un groupe d’hommes et de quelques femmes politiques (genre 1500) et un paquet de journalistes.

Janie Duquette Spécialiste du Leadership féminin Brossard, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai 49 ans et j’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2020. Avant l’AZ, j’étais dans un entre-deux qui n’allait nulle part. Grâce à l’AZ, j’ai transformé ma façon de voir les choses, je travaille présentement sur mon site Web, j’ai acquis de la confiance en soi et j’apporte plein de choses autour de moi. L’AZ est une aventure humaine très enrichissante. On ne se rend pas compte de toute cette valeur avant de s’inscrire ! C’est juste WOW !

Myriam Sauvage Coach Lot, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Avant mars 2020, j’étais salariée, une fonctionnaire avec un petit projet au fond de la tête. Ça a été l’année de tous les changements. Je suis sortie x 1000 de ma zone de confort, j’ai travaillé mon mindset, appris le marketing, et je suis aujourd’hui 100% entrepreneure. J’ai un site Internet, un groupe Facebook que j’anime avec des Live, j’ai fait un défi 30 vidéos en 30 jours. Être entrepreneure sur le Web peut se faire en toute authenticité et générosité, et c’est vraiment top !

Sandra Nicolas Fondatrice de Home Sweet Mind Neufchâteau, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>