Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Florian Monkam Expert immobilier Montréal, Canada

"J’avais besoin d’un mentor pour me guider dans la bonne direction tout en gardant des valeurs qui me sont très chères: humilité, partage, reconnaissance, apporter de la valeur, etc. Je travaillais beaucoup, j’arrivais pas à déléguer certaines tâches et j’avais pas d’équilibre pro-perso. Mais avec Martin, j’ai trouvé tout ça, je suis épanoui, heureux et j’ai atteint les 6 chiffres mensuels en quelques mois."

Je suis en couple, et j’arrivais pas à balancer vie pro et vie personnelle. Avec des outils très simples, il m’a appris comment gérer mon temps pour les affaires et mon temps pour mes relations. Par exemple, de planifier ses journées la veille, de faire un plan structuré sur 90 jours, un plan hebdomadaire, etc. Donc, ça m’a permis de prendre un peu de recul, de me poser, de réfléchir et de prendre soin de mes proches. Ces résultats personnels ont clairement découlés sur les résultats financiers. Ce qui m’a attiré chez Martin, comparativement aux autres marketeurs, c’est que ses stratégies ne sont pas axées que sur “comment gagner plus de revenus, VENDRE mieux, etc. C’est d’abord comment être bien soi-même et si on est bien soi-même, ça découle sur des résultats. J’me sens franchement très reconnaissant, car ça serait mentir de dire que ça s’est fait tout seul. Ça va tellement vite avec Martin, en 3 mois, c’est comme s’il se passait un an.
 
Avant de rencontrer martin je plafonnais, il me manquait des méthodes de conversion, de vente, le fait de pouvoir vendre sur scène, de pouvoir influencer les gens à rejoindre mon univers, au lieu de me concentrer uniquement sur les webinaires et le téléphone. Ça m’a permis d’atteindre les six chiffres mensuels en moins de six mois. Avant, j’avais tendance à voir la concurrence, faire la course pour sécuriser des ventes mais Martin m’a fait comprendre que mon parcours d’investisseur était unique et que je pouvais m’en servir comme levier pour offrir un produit unique que les gens recherchent sur un marché concurrentiel et ça m’a permis de me démarquer.
 
Au-delà d’obtenir des résultats, j’étais venu pour des stratégies de ventes mais j’ai plus appris sur moi et sur les autres, sur la psychologie que je m’y attendais. Et c’est ça qui a découlé sur des résultats. Je regrette de pas avoir pris plus tôt.
J’avais besoin d’un mentor pour me guider dans la bonne direction tout en gardant des valeurs qui me sont très chères: humilité, partage, reconnaissance, apporter de la valeur, etc. Je travaillais beaucoup, j’arrivais pas à déléguer certaines tâches et j’avais pas d’équilibre pro-perso. Mais avec Martin, j’ai trouvé tout ça, je suis épanoui, heureux, j’ai atteint les 6 chiffres mensuels en quelques mois, Le système scolaire traditionnel est trop limité. Pour moi, ce que Martin enseigne, C’est même pas comparable. C’est d’avoir des vraies fondations qui englobent comment vivre ta vie de la façon qui te convient le mieux tout en ayant du succès en affaires et en ayant un accomplissement personnel, et ça s’arrête jamais. La formation de Martin est de très haute qualité mais surtout il délivre plus que ce qu’il promet de base. C’est une école de business, mais aussi une école de la vie, c’est-à-dire une continuité qui enseigne ce qu’on n’apprend pas sur les bancs des universités, ex: apprendre à gérer ses émotions, les challenges, à être discipliné, avoir de la gratitude, de l’humilité. Rares sont les personnes qui enseignent ça.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça.

Anick Lapratte
Auteure, Conférencière et Formatrice
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Elle voulait changer de vie mais ne savait pas comment s’y prendre. Après avoir pris une direction qui n’était pas le chemin qu’elle souhaitait suivre, elle a lancé une nouvelle activité simplement en revenant à l’Académie Zérolimite, puisque l’AZ est constamment mise à jour et accessible à vie.

Virginie Airaud
Assistante Administrative, Déclencheuse de Clarté
Guerande, France

Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Olivier Geoffroy
Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l’école vétérinaire de Nantes
Nantes, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>