Il me tient à coeur de vous exprimer ma joie, mon engouement et ma fierté d’appartenance à cette fameuse AZ. Une communauté où l’on retrouve des femmes et des hommes ayant pour objectif commun de faire de leur passion leur métier! Tout ceci dans la bienveillance, la bonne humeur et la sérénité. La richesse fondamentale de cette Académie est basée sur des valeurs humaines. Nous avons tous, à notre échelle, un rôle à jouer et quoi que nous fassions, nous avons tous notre place à prendre afin de bâtir un monde meilleur.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez Coach et consultante Canteleu, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai fait l’AZ parce que je me suis dit: “Pourquoi faire un Enfant si c’est pour ne pas le voir?” Parce qu’après avoir failli mourir en la mettant au monde, j’me suis dit que la vie était trop courte et qu’il fallait que je fasse à 100% ce qui me correspond.

Nelly Colomera Créatrice de Esthéticienne performante Lyon, France
Lire la suite du témoignage →

En 2018, alors qu’elle accompagnait des gens à cultiver leur différence, elle avait besoin de repositionner ses affaires et son offre sur le marché. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu apprendre plusieurs nouveaux procédés qui lui ont permis de tripler son chiffre d’affaires, en plus d’établir de nouveaux partenariats.

Anne-Sophie Desmiez-Putois Cultivatrice de différence Talence, France
Lire la suite du témoignage →
>