Il venait de quitter son emploi de salarié pour suivre ses passions mais ne savait pas trop dans quelle direction se diriger. En suivant l’AZ pas à pas, il a pu structurer son activité, lancer des coachings, livrer des conférences et son business est en pleine croissance, en plus d’avoir développé une pleine confiance.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →

Ça faisait plus de dix ans qu’elle voulait s’épanouir professionnellement en créant un projet de toute pièce par elle-même. Avec son passage à l’AZ, en plus de gagner en confiance et de ne plus se sentir seule, elle a pu trouver des réponses à ses questions et a finalement pu mettre son projet sur pied en mariant ses deux passions pour l’alimentation et le développement personnel.

Émilie Couvreur Créatrice de Alimentation Zen Box Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →
>