Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Siegfried Haack Coach, Conférencier Tourrettes-sur-Loup, France

"Il venait de quitter son emploi de salarié pour suivre ses passions mais ne savait pas trop dans quelle direction se diriger. En suivant l’AZ pas à pas, il a pu structurer son activité, lancer des coachings, livrer des conférences et son business est en pleine croissance, en plus d’avoir développé une pleine confiance."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après plusieurs formations Web Marketing peu satisfaisantes, c’est à l’Académie Zérolimite que Cédryc a trouvé les outils et l’inspiration nécessaires pour mettre son projet sur pied.

Cédryc Jouniaux
Créateur de la méditation de l’eau et auteur
Bagneux, France

Lire la suite du témoignage →

Dans la vie, les individus passent forcément par des périodes difficiles. L’enchaînement de mauvais moments finit par faire basculer sa vie, et sans rien voir venir, se présente le burn-out. Je me suis soignée et formée et j’ai acquis de nombreuses techniques et connaissances que je voulais transmettre. Après 2 années d’activité, je sentais qu’il me manquait quelque chose pour promouvoir et structurer mes activités. Lorsque j’ai découvert l’AZ, j’ai compris que ce programme était exactement ce dont j’avais besoin. Dès le premier module, l’expertise incroyable et les qualités humaines de Martin me faisaient déjà avancer. Effectivement, les mois suivants, j’ai évolué non seulement dans la structure de ce que j’avais à offrir mais aussi dans la manière de présenter mon offre. Je suis plus authentique. Cette formation nous enseigne non pas comment se faire connaître, mais plutôt comment se faire reconnaître! C’est une différence énorme.

Brigitte Blasiger
Coach, Conseillère en image
Vevey, Suisse

Lire la suite du témoignage →

J’étais à un moment de ma vie où j’avais pas un sou, pas aucune relation dans le domaine, aucun contact, ne serait-ce qu’une personne qui me dit Ah Manu c’est vrai ça du sens ce que tu dis. À limite, mes meilleurs amis, c’est ceux qui trouvaient ça le plus drôle mon rêve parce qu’ils se disaient, ben non Manu arrête là, qu’est-ce tu vas dire, t’es qui, pourquoi, ben non, retourne à l’école, tu vois le genre?

Manu Lemire
Coach
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>