Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marie-Michèle Lavigne Artiste Upcycling, décoration, meubles et objets revalorisés Victoriaville, Canada

"Artiste passionnée qui change le monde une création à la fois, Marie-Michèle a créé R-usé, une boutique atelier unique qui valorise l’économie de seconde main en transformant des meubles, des objets décoratifs et des matériaux. Marquée par la citation : « Si j’avais 8 heures pour faire un projet, je passerai 6 heures à aiguiser ma hache », elle décrit l’AZ comme un Programme complet qui permet de cheminer en tant qu’entrepreneur mais aussi en tant que personne. Grâce à la formation, elle s’est affirmée pleinement dans son positionnement en mettant sa créativité au service de la seconde main."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après avoir perdu mon père, j’ai vécu une longue période de questionnements sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie. J’étais juriste en entreprise, mais cela ne me convenait plus. Ce que j’ai toujours voulu faire, c’est d’être là pour les gens et les aider. M’inscrire à l’AZ a été la meilleure décision que j’ai jamais prise de toute ma vie. Je n’étais pas une entrepreneure, je ne savais pas comment utiliser les réseaux sociaux ni comment vendre mes services. La formation de l’AZ m’a permis d’apprendre tout cela et aujourd’hui, je suis coach spécialisée en confiance en soi à plein temps. Merci Martin, merci l’Académie.

Christelle Barth
Experte en confiance en soi
Holtzheim, France

Lire la suite du témoignage →

Zico aide les leaders, les entrepreneurs et les personnes passionnées à accélérer leurs succès dans la vie et dans le business. L’AZ lui a permis de créer des méthodes et des formations (leadership business et personnel, webmarketing, communication d’influence…) pour mener à bien son projet.

Zico Kiaxx
Entrepreneur, Coach et Consultant
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet
En création d’entreprise
Saint-andré-de-sangonis, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>