J’ai joint l’Académie en 2016 et me revoilà en 2020.
Martin nous disait que l’on surestime ce que l’on peut accomplir en une année mais que l’on sous-estime en 10 années. Me voilà à mi-parcours.
Automne 2016 : je fais la rencontre de Martin Latulippe pour la première fois dans une Infopub sur Internet. Chic type, intéressant, captivant, bon parleur et que dire du « pitch » pour son produit : « Mettre son nom sur une liste pour réserver », qu’il disait.
Je me suis mis à suivre Martin pour le découvrir davantage sur YouTube et le fil de nouvelles Facebook, cet homme a un magnétisme, charisme qui fait que j’en suis intimidé et interpellé à la fois. La façon dont il a de s’exprimer va au-delà des autres qui souhaitent nous vendre du rêve. Il est clair qu’il a appris la leçon et qu’il a fait ce qu’il fallait pour en arriver où il est.
Il m’est clair que j’ai des carences académiques qui ralentissent le processus normal des temps requis pour faire et mettre en œuvre les apprentissages de l’AZ, de plus je suis un TDA possiblement H qui me fut interprété comme un « petit Criss » et un innocent quand j’étais enfant.
Je remercie la vie que des gens (âmes) comme Martin existent et qui nous poussent à devenir des gens meilleurs en faisant notre différence pour l’humanité.
Je souhaite longue vie à l’AZ et à M. Martin Latulippe.

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis sophrologue, chamane, auteure et conférencière. Après avoir joint l’AZ, j’ai bâti mon site Web grâce au modèle et aux tutos fournis. J’ai fortifié l’ancrage à mon alignement interne dans le but de mieux contribuer au monde nouveau que je souhaite. Je travaille maintenant sur la création d’une nouvelle formation en ligne que je souhaite lancer très bientôt.

Nicole Canivenq Chamane, sophrologue, auteure et conférencière Arles, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis coach, formatrice et accompagnatrice multi-potentielle et une “mom-preneure”. Il y a 3 ans, mon fils naissait en présentant de forts symptômes d’intolérance alimentaire. Ce bouleversement nous a demandé beaucoup d’adaptation, de sacrifices et une réévaluation de plusieurs croyances alimentaires. Les enseignements de Martin m’ont permis de tourner cette expérience désagréable en apprentissage et en une toute nouvelle mission de vie. Cette année, j’ai créé mon propre programme d’accompagnement pour les individus et les familles qui veulent transitionner vers un nouveau style de vie et d’alimentation. Je contribue maintenant, à ma façon, à changer le monde.

Anik Lalancette Coach, formatrice, multipotentielle, #mompreneur Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  

Cédric Parent Livreur de vision Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>