J’ai joint l’Académie en 2016 et me revoilà en 2020.
Martin nous disait que l’on surestime ce que l’on peut accomplir en une année mais que l’on sous-estime en 10 années. Me voilà à mi-parcours.
Automne 2016 : je fais la rencontre de Martin Latulippe pour la première fois dans une Infopub sur Internet. Chic type, intéressant, captivant, bon parleur et que dire du « pitch » pour son produit : « Mettre son nom sur une liste pour réserver », qu’il disait.
Je me suis mis à suivre Martin pour le découvrir davantage sur YouTube et le fil de nouvelles Facebook, cet homme a un magnétisme, charisme qui fait que j’en suis intimidé et interpellé à la fois. La façon dont il a de s’exprimer va au-delà des autres qui souhaitent nous vendre du rêve. Il est clair qu’il a appris la leçon et qu’il a fait ce qu’il fallait pour en arriver où il est.
Il m’est clair que j’ai des carences académiques qui ralentissent le processus normal des temps requis pour faire et mettre en œuvre les apprentissages de l’AZ, de plus je suis un TDA possiblement H qui me fut interprété comme un « petit Criss » et un innocent quand j’étais enfant.
Je remercie la vie que des gens (âmes) comme Martin existent et qui nous poussent à devenir des gens meilleurs en faisant notre différence pour l’humanité.
Je souhaite longue vie à l’AZ et à M. Martin Latulippe.

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne La Gaude, France
Lire la suite du témoignage →

Je me suis inscrite à l’AZ en 2018. J’étais à ce moment dans un tournant de ma vie professionnelle et tu es apparu comme par magie dans mon fil d’actualité. Tu m’as rejoint par ton humanité…cette façon si vraie de rendre les choses.

Nathalie Gilbert Thérapeute Reiki EFT East-Broughton, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis thérapeute et je tiens à vous partager ce que j’ai trouvé dans l’AZ. Jusque-là mon business n’avait pas vraiment démarré. Je savais que je devais me lancer sur les réseaux sociaux, mais je ne savais pas comment, je me sentais perdue. Grâce à Martin, j’ai réussi à mieux m’aligner avec ce que je propose et à savoir à qui proposer aussi. J’ai maintenant une communauté et une chaîne Youtube. J’ai vraiment compris le sens que peut avoir le mot marketing.

Stéphanie Legay Coach en développement transpersonnel Saint Nazaire, France
Lire la suite du témoignage →
>