J’ai joint l’Académie en 2016 et me revoilà en 2020.
Martin nous disait que l’on surestime ce que l’on peut accomplir en une année mais que l’on sous-estime en 10 années. Me voilà à mi-parcours.
Automne 2016 : je fais la rencontre de Martin Latulippe pour la première fois dans une Infopub sur Internet. Chic type, intéressant, captivant, bon parleur et que dire du « pitch » pour son produit : « Mettre son nom sur une liste pour réserver », qu’il disait.
Je me suis mis à suivre Martin pour le découvrir davantage sur YouTube et le fil de nouvelles Facebook, cet homme a un magnétisme, charisme qui fait que j’en suis intimidé et interpellé à la fois. La façon dont il a de s’exprimer va au-delà des autres qui souhaitent nous vendre du rêve. Il est clair qu’il a appris la leçon et qu’il a fait ce qu’il fallait pour en arriver où il est.
Il m’est clair que j’ai des carences académiques qui ralentissent le processus normal des temps requis pour faire et mettre en œuvre les apprentissages de l’AZ, de plus je suis un TDA possiblement H qui me fut interprété comme un « petit Criss » et un innocent quand j’étais enfant.
Je remercie la vie que des gens (âmes) comme Martin existent et qui nous poussent à devenir des gens meilleurs en faisant notre différence pour l’humanité.
Je souhaite longue vie à l’AZ et à M. Martin Latulippe.