Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Bob Pelletier Coach Joliette, Canada

"Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse."

J’ai joint l’Académie en 2016 et me revoilà en 2020.
Martin nous disait que l’on surestime ce que l’on peut accomplir en une année mais que l’on sous-estime en 10 années. Me voilà à mi-parcours.
Automne 2016 : je fais la rencontre de Martin Latulippe pour la première fois dans une Infopub sur Internet. Chic type, intéressant, captivant, bon parleur et que dire du « pitch » pour son produit : « Mettre son nom sur une liste pour réserver », qu’il disait.
Je me suis mis à suivre Martin pour le découvrir davantage sur YouTube et le fil de nouvelles Facebook, cet homme a un magnétisme, charisme qui fait que j’en suis intimidé et interpellé à la fois. La façon dont il a de s’exprimer va au-delà des autres qui souhaitent nous vendre du rêve. Il est clair qu’il a appris la leçon et qu’il a fait ce qu’il fallait pour en arriver où il est.
Il m’est clair que j’ai des carences académiques qui ralentissent le processus normal des temps requis pour faire et mettre en œuvre les apprentissages de l’AZ, de plus je suis un TDA possiblement H qui me fut interprété comme un « petit Criss » et un innocent quand j’étais enfant.
Je remercie la vie que des gens (âmes) comme Martin existent et qui nous poussent à devenir des gens meilleurs en faisant notre différence pour l’humanité.
Je souhaite longue vie à l’AZ et à M. Martin Latulippe.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Salariée pendant plus de 17 ans, elle avait fait un burn-out et cherchait quelque chose qui collait plus à ses valeurs. Elle s’était formée au coaching mais ne savait pas comment faire décoller son activité. Avec l’AZ, non seulement elle a retrouvé sa confiance, a appris à se positionner dans le marché et a pu quitter son emploi pour se consacrer à son activité de coach.

Soizic Bruneau
Coach
Lesneven, France

Lire la suite du témoignage →

Martin est un homme d’une grande polyvalence. C’est sa passion d’aider les gens qui l’a guidé à devenir l’entrepreneur aguerri qu’il est aujourd’hui. Il a une grande expérience dans le monde des affaires. Sa mission est de rendre les gens de la francophonie mondiale les plus heureux possibles! L’AZ a été WOW! L’un des meilleurs investissements que j’ai fait en moi-même et dans mon projet, afin de faire la différence.

Martin Savoie
Conteur Conférencier
Sainte-Marie, Canada

Lire la suite du témoignage →

En lien avec sa différence, soit d’être une personne de petite taille, Sandra s’est imposée plusieurs limites dans son parcours de vie. C’est donc l’AZ qui lui a permis d’entrevoir les possibilités qui lui sont offertes et que son rêve d’être conférencière prenne forme. Elle découvre à ce moment que non seulement elle a sa place mais qu’en plus elle peut inspirer d’autres personnes, plus particulièrement les femmes, à devenir plus grandes que nature et à s’accepter telles qu’elles sont.

Sandra Houle
Conférencière, Auteure
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>