J’ai joint l’Académie en 2016 et me revoilà en 2020.
Martin nous disait que l’on surestime ce que l’on peut accomplir en une année mais que l’on sous-estime en 10 années. Me voilà à mi-parcours.
Automne 2016 : je fais la rencontre de Martin Latulippe pour la première fois dans une Infopub sur Internet. Chic type, intéressant, captivant, bon parleur et que dire du « pitch » pour son produit : « Mettre son nom sur une liste pour réserver », qu’il disait.
Je me suis mis à suivre Martin pour le découvrir davantage sur YouTube et le fil de nouvelles Facebook, cet homme a un magnétisme, charisme qui fait que j’en suis intimidé et interpellé à la fois. La façon dont il a de s’exprimer va au-delà des autres qui souhaitent nous vendre du rêve. Il est clair qu’il a appris la leçon et qu’il a fait ce qu’il fallait pour en arriver où il est.
Il m’est clair que j’ai des carences académiques qui ralentissent le processus normal des temps requis pour faire et mettre en œuvre les apprentissages de l’AZ, de plus je suis un TDA possiblement H qui me fut interprété comme un « petit Criss » et un innocent quand j’étais enfant.
Je remercie la vie que des gens (âmes) comme Martin existent et qui nous poussent à devenir des gens meilleurs en faisant notre différence pour l’humanité.
Je souhaite longue vie à l’AZ et à M. Martin Latulippe.

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Découvrez nos autres histoires à succès...

“Je crois, je sais, que c’est la meilleure des décisions que j’ai prises dans ma vie que de rejoindre l’Académie Zérolimite. En plus de m’aider à créer mon site Web, ma page Facebook ainsi que ma chaîne YouTube, au-delà de ces formalités, les choses que j’ai pu apprendre à travers l’Académie Zérolimite sont de gagner en confiance, en agilité mentale et en estime de moi. J’ai rencontré des personnes incroyables dans cette grande famille de près de 6000 personnes, à l’heure actuelle. J’ai beaucoup appris des enseignements de Martin ainsi que des coachs de mindset et d’imputabilité. Ça m’a donné une agilité mentale, en plus d’améliorer ma capacité relationnelle avec les autres membres de mon entourage, ma famille, mes amis. Tout ça m’a fait gagner en confiance.”

Sylvio Belliveau Sackville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu n’as même pas idée à quel point tes enseignements m’ont propulsée. Dans la dernière année, j’ai donné 50 conférences et je viens de terminer d’écrire mon livre qui a été publié en 2019. J’ai appliqué tes enseignements sur mes réseaux sociaux et une belle communauté de 5 000 personnes me suivent maintenant.

Josée Querry Conférencière et Blogueuse Terrebonne, Canada
Lire la suite du témoignage →

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Joanne Lafond Designer de mode Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>