Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"Ilana de Montaigne academie zerolimite témoignage"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Gregory Borelli
Le Catalyseur Numérique
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple.

Maïlys Dorn
Architecte d’intérieur
Bordeaux, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis thérapeute et je tiens à vous partager ce que j’ai trouvé dans l’AZ. Jusque-là mon business n’avait pas vraiment démarré. Je savais que je devais me lancer sur les réseaux sociaux, mais je ne savais pas comment, je me sentais perdue. Grâce à Martin, j’ai réussi à mieux m’aligner avec ce que je propose et à savoir à qui proposer aussi. J’ai maintenant une communauté et une chaîne Youtube. J’ai vraiment compris le sens que peut avoir le mot marketing.

Stéphanie Legay
Coach en développement transpersonnel
Saint Nazaire, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>