J’étais déjà dans le domaine mais il me manquait le côté technique et marketing. Avec la formation de l’AZ, j’ai mis en place mon site Internet et une vidéo qui a cartonné avec 45 000 vues en 15 jours, imaginez ! Suite à cela, j’ai multiplié mon chiffre d’affaires par 2 alors que je ne travaille physiquement que 3 à 4 heures par jour. L’AZ est le plus bel investissement que j’ai pu faire dans ma vie. J’ai créé plein de partenariats qui m’ont ouvert des portes grâce à la mise en application des conseils de Martin et son équipe.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle occupait un emploi pour le plus grand diffuseur télé au Québec mais rêvait de réaliser son rêve d’enfant de publier un livre. Après avoir droppé de l’AZ (car ça arrive même à nos étudiants), elle y a appris des ingrédients importants qui lui ont permis de publier son livre, qui a été nommé dans les 10 meilleurs livres à lire en développement personnel.

Marie-Ève Fortier Réalisatrice télé, Auteure St-Bruno-de-Montarville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Étant déjà blogueur et co-fondateur de VisserMalin où les bricoleurs amateurs apprennent à fabriquer des meubles, il n’arrivait pas à vivre de sa passion avant l’Académie ZEROLIMITE. Il a été surpris de tout le contenu qu’offrait la formation, entre autres comment trouver son avatar, comment lui parler, comment se vendre et sans oublier les aspects liés au trafic sur le Web, etc.

Robin Baltus CEO chez RobinMedia et Co-fondateur de VisserMalin Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>