L’année qui a suivi, j’ai publié un nouvel ouvrage. L’envie était là à nouveau. Lorsque ma webmaster n’a plus pu gérer mon site, j’ai osé demander de l’aide et Erwan est intervenu comme un sauveur avec tout son savoir-faire, sa bienveillance et sa patience légendaire. Il m’a permis de tout récupérer. Quel cadeau incroyable ! Il me semble bien que c’est ça ta force Martin : t’entourer de gens qui ont des valeurs et un cœur immense. Et cela fait toute la différence. Le cœur de l’un touche le cœur des autres et c’est ainsi que cette communauté magnifique se déploie et rayonne. Entre-temps, j’ai déménagé et investi dans un lieu magique au cœur de la nature qui est une vraie source d’inspiration pour moi. Aujourd’hui, je peux vous assurer que je ne me suis jamais sentie aussi bien et que je vis pleinement et «intense aimant» chaque jour. Cela n’a pas de prix. Immense MERCI pour tout Martin sans oublier ta FABULEUSE équipe !!!

Depuis mon entrée dans l’AZ en 2017, quelle merveilleuse aventure ! J’ai été comme « appelée » par les messages de Martin et je n’ai pas regretté une seule seconde mon inscription à la formation. Je ne savais pas trop ce que je venais y chercher, si ce n’est écouter cet élan du cœur qui me poussait vers ce terreau de pépites que je soupçonnais sans le connaître encore. Je suis auteure, poète et je m’auto-édite depuis une vingtaine d’années. J’étais à deux doigts de tout arrêter quand Martin est apparu sur mon fil d’actualité. J’ai sauté à pieds joints ! J’ai fait des rencontres magnifiques. Des rencontres de cœur sans jamais perdre le mien de vue.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai accès à toutes les formations du marché et je sais que l’Académie Zérolimite, c’est la formation aujourd’hui en francophonie qui comporte des meilleures stratégies, qui comporte aussi la palette la plus large de stratégies qu’on puisse connaître, et des stratégies surtout qui ont été expérimentées, c’est-à-dire testées par Martin, testées par ses étudiants de l’année précédente puis approuvées, donc c’est pas sorti des livres, c’est pas sorti de son invention. C’est vraiment testé avec des résultats à la clé. Moi, j’ai eu des résultats en les appliquant aussi dont je témoigne. Et tout ça, c’est grâce à toute la mécanique que j’ai apprise dans l’Académie Zérolimite, et tous ces résultats-là qui sont un peu la vitrine, me permettent aussi d’alimenter mon compte en banque et m’ont permis de passer d’un business à 5 chiffres à un business à 6 chiffres, et de multiplier par 3 mon chiffre d’affaires.

Cécile Tardy Coach et chroniqueuse radio Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Aujourd’hui, grâce à l’AZ, à ce grand leader, Martin Latulippe et toute sa communauté, j’ai pu me relever, renforcer ma résilience, avancer dans ma vie et ainsi me transformer pour devenir coach en développement personnel / experte en résilience. Pour moi, Martin Latulippe est un grand leader transformationnel, hautement humain avec de grandes qualités. Il a su me redonner confiance, et de l’espoir. Grâce à sa pédagogie, il a révélé mes talents, et augmenté mes capacités d’apprentissage. Je lui suis éternellement reconnaissante. 

Caroline Allaire Coach d'énergies vitales Lesneven, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai démarré l’AZ en 2020 et grâce à la formation, j’ai pu aller plus loin dans la mise en place d’une meilleure méthodologie de travail, et surtout le développement d’un mindset plus sain avec moi-même. Martin a une manière très impactante d’expliquer car c’est à la fois appuyé sur des bases documentées, mais aussi sur sa propre expérience. J’ai pu réaliser mon site Internet avec l’outil AZ, ma page d’aimant à clients et, en ce moment, je suis en train de construire mon espace pour vendre mes formations et coaching en ligne. L’éthique de Martin est bien basée sur l’importance à accorder au lien humain, la qualité de transmission. Martin m’apporte plus qu’une formation : petit à petit ma mission de vie se révèle et je me sens prête à déployer mes potentiels.

Helene Frebourg Coach, auteure Deauville-Trouville, France
Lire la suite du témoignage →
>