L’année qui a suivi, j’ai publié un nouvel ouvrage. L’envie était là à nouveau. Lorsque ma webmaster n’a plus pu gérer mon site, j’ai osé demander de l’aide et Erwan est intervenu comme un sauveur avec tout son savoir-faire, sa bienveillance et sa patience légendaire. Il m’a permis de tout récupérer. Quel cadeau incroyable ! Il me semble bien que c’est ça ta force Martin : t’entourer de gens qui ont des valeurs et un cœur immense. Et cela fait toute la différence. Le cœur de l’un touche le cœur des autres et c’est ainsi que cette communauté magnifique se déploie et rayonne. Entre-temps, j’ai déménagé et investi dans un lieu magique au cœur de la nature qui est une vraie source d’inspiration pour moi. Aujourd’hui, je peux vous assurer que je ne me suis jamais sentie aussi bien et que je vis pleinement et «intense aimant» chaque jour. Cela n’a pas de prix. Immense MERCI pour tout Martin sans oublier ta FABULEUSE équipe !!!

Depuis mon entrée dans l’AZ en 2017, quelle merveilleuse aventure ! J’ai été comme « appelée » par les messages de Martin et je n’ai pas regretté une seule seconde mon inscription à la formation. Je ne savais pas trop ce que je venais y chercher, si ce n’est écouter cet élan du cœur qui me poussait vers ce terreau de pépites que je soupçonnais sans le connaître encore. Je suis auteure, poète et je m’auto-édite depuis une vingtaine d’années. J’étais à deux doigts de tout arrêter quand Martin est apparu sur mon fil d’actualité. J’ai sauté à pieds joints ! J’ai fait des rencontres magnifiques. Des rencontres de cœur sans jamais perdre le mien de vue.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller.

Sandrine Morin Coach, experte en divorce Beauvais, France
Lire la suite du témoignage →

Martin Latulippe, tu m’as permis de croire à nouveau en mes rêves. De faire un pas à la fois et ne jamais cesser d’y croire. Tu nous rappelles tes débuts et de voir tout ton chemin parcouru m’inspire vraiment. Tu es une personne très inspirante et je suis énormément fière de te connaître. Faire partie de l’AZ a été et est pour moi une raison de vivre et me permet de m’épanouir au quotidien. Je suis maintenant une personne qui ose prendre de plus en plus sa place. Je te remercie énormément Martin pour être la personne que tu es. Merci de faire partie de ma vie!

Hélène Brunet Coach en Neurosciences Appliquées St-Lin-Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →

Depuis 4 ans, j’avais l’appel pour être conférencière, je travaillais à ce moment-là. Quand j’ai su que le cours se donnait en ligne, ça m’a bloqué, vu que je ne connais rien en informatique et qu’il me restait une année à faire pour être retraitée, alors je n’ai rien fait. 4 ans plus tard, l’appel revient et je suivais toujours Martin, je le trouvais intéressant, stimulant, relaxant. J’étais à la retraite, je me suis dit, j’embarque. J’ai été m’acheter un ordinateur et je n’y comprenais rien de plus. Alors j’ai demandé de l’aide. Martin, avec ses encouragements dans des petites vidéos, il a toujours eu les mots qu’il faut, sans parler du cours enseigné avec simplicité et amour. Je le recommande à tout le monde, c’est une équipe d’excellence, toujours quelqu’un pour nous aider, et un Facebook privé pour l’entraide pour la belle grande famille, entre nous on grandit, on apprend, on côtoie du nouveau monde, on se fait de nouveaux amis. Les mots me manquent pour te remercier Martin, j’espère un jour avoir l’honneur de te voir en personne. Merci beaucoup pour ce cours et tout tout tout. Plus que parfait xxx

Carole Bolduc Formatrice et Consultante Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>