Avant l’Académie ZÉROLIMITE, il avait l’impression d’être le roi de la procrastination et ne se rapprochait pas de son rêve de devenir indépendant. Depuis qu’il a rejoint l’AZ, il a l’impression d’avoir accès à toutes les ressources pour répondre à ses questions. Selon ses dires, grâce à l’AZ, ses clients, sa famille et lui-même se portent mieux, car il est beaucoup plus équilibré.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin, depuis mon inscription à l’AZ, j’ai fait des prises de conscience énormes, des apprentissages de grande valeur, des rencontres extrêmement enrichissantes, j’ai créé des liens très forts avec de magnifiques personnes de cœur, j’ai appris à m’aimer et à me respecter, j’ai envisagé mon avenir de manière positive, je me suis retrouvée et me suis reconnectée à mon essence

Géraldine André Gestion d'entreprises Vendôme, France
Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet En création d'entreprise Saint-andré-de-sangonis, France
Lire la suite du témoignage →

Elle n’aspirait qu’à retrouver un meilleur équilibre avec sa vie de famille et sa vie professionnelle. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu se former à son rythme, à partir de chez elle et se créer un métier sur mesure. Elle a aussi créé son site Web et ses vidéos, et fait aujourd’hui de l’accompagnement parental en plus d’être un modèle pour ses enfants.

Olivia Bordarier Accompagnatrice parentale Saussines, France
Lire la suite du témoignage →
>