thrive theme – academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant de créer sa propre société, il était lui-même manager mais il avait l’impression d’étouffer et cherchait une nouvelle voie. S’il avait à résumer son parcours dans l’Académie ZÉROLIMITE, il n’aurait qu’un mot pour le définir: MERCI. Aujourd’hui, il coache, il forme et il accompagne des managers de grandes sociétés via des conférences et des formations pour les amener à avoir une approche plus humaine, en plus d’être à l’écriture de son premier livre.

Clément Bergon Coach, Conférencier Frouzins, France
Lire la suite du témoignage →

La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Jérôme Staszak Coach Metz, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai connu l’AZ au moment où j’ai été en transition personnelle et professionnelle suite à des épreuves traumatiques. J’ai été habitée d’une confiance en soi fragile, sans affirmation, ni estime de soi et à la recherche des coachs sincères formés par les grands leaders et on m’a recommandé Martin. Quand j’ai écouté le lancement de Martin, j’ai trouvé qu’il me rejoint dans mes valeurs et j’ai découvert le marketing authentique …L’AZ a créé un impact concret, durable même sur mes enfants, grâce au condensé de clefs puissantes qui m’ont aidée à ouvrir plusieurs portes, ça m’a aidé à découvrir et renforcer mon leadership, à transformer mes incertitudes en conviction et la peur du jugement en passion, cela m’a donné la clarification de mon projet professionnel et ma vision en se basant sur l’authenticité de mon vécu qui me rend forte et alignée, j’ai pu bâtir une liste de clients très fidèles.

Assia Amtout Praticienne en PNL et en Hypnose Evry, France
Lire la suite du témoignage →
>