Mon boulot est de vendre des produits financiers à des investisseurs. Un truc très concret et austère. Je me suis inscrit à l’AZ pour apprendre à mieux vendre mon produit. J’ai découvert Martin et son mantra “meilleur humain, meilleur demain”. Je suis aussi prof de marketing et pourtant c’est avec Martin que j’ai pu améliorer mon positionnement et ma communication avec mes clients. Inscrivez-vous, ça va changer votre vie !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis directrice créative chez AmusArt. Avant l’AZ, mon business ne semblait aller nulle part. J’étais la reine de l’auto-sabotage, vraiment. Avec L’AZ, j’ai surmonté mes peurs et j’ai acquis une meilleure estime de moi. J’ai complètement changé mon discours intérieur. J’avais à cœur d’aider et je le fais maintenant avec une intention renouvelée et pour les bonnes raisons. Le Web est comme un arc-en-ciel de possibilités. Maintenant, je crois en moi et en mes capacités.

Jacinthe Mainguy Directrice créative et formatrice en arts visuels Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →
>