Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Karine Dostie Enseignante, Coach en santé physique Rouyn-Noranda, Canada

"Je suis formatrice, conférencière, blogueuse et coach spécialiste en entraînement. C’est à travers des cours, des ateliers et des conférences que je guide mes clients vers une énergie durable et une santé optimale. Avant l’AZ, j’avais du mal à répondre à la demande des clients vu que c’est tellement limité en temps, et je rêvais d’avoir une façon de faire plus efficace malgré toutes les peurs qui m’habitaient. Voilà enfin que l’AZ me permet d’inspirer et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles avec le peu de temps que j’avais. Et j’ai pu surtout clarifier ma mission de vie."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez
Coach et consultante
Canteleu, France

Lire la suite du témoignage →

Étant mère de 3 merveilleux ados, dont un a de graves défis de santé depuis sa naissance, j’ai donc quitté, il y a 20 ans, le domaine des finances pour me dédier à temps plein à accompagner mon fils. Avec l’AZ, j’ai pu ajouter à mes fonctions de maman à temps plein, le titre de coach en développement personnel, auteure et conférencière, animatrice radio et je suis maintenant à la tête du mouvement “La divorcée et ses complices”. Je ne sais pas où je serais sans l’AZ. Je cherchais un sens à ce qui nous arrivait et c’est à travers l’Académie que je l’ai trouvé. L’AZ déteint aussi sur mon fils dans ses défis de santé et l’aide à voir le positif dans tout cela. Au-delà d’une formation, j’ai trouvé une véritable famille dans l’AZ ! Martin, merci d’être celui que tu es !

Marilyne Petit
Coach PNL, conférencière et auteure
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Ça été vraiment des résultats inespérés, mon programme d’ambassadrices j’ai eu 800 inscriptions, j’étais flabergastée. J’ai eu aussi réussi avec le site internet, j’avais vraiment le goût de partir mes nouvelles collections, faire un lancement, et jamais auparavant on avait vendu à peine 10-15 000 dollars. Dans l’espace de 3 mois on a fait 25 000 dollars. Alors ça m’a vraiment vraiment surprise, et surtout ça m’a donné confiance pour la suite. On a fait grandir l’entreprise, on double nos chiffres d’affaires à toutes les années. On est maintenant dans 450 points de vente au Québec, ça va super bien. Alors l’effet d’avoir joint l’Académie Zérolimite, ça m’a vraiment propulsée et c’est à refaire. Je le refais demain matin et surtout je le ferais bien avant.

Vicky Girouard
Présidente de Motivop
Mirabel, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>