Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancien ingénieur mécanique qui avait l’impression de ne pas voir sa fille grandir, il décide de lancer son entreprise en photographie pour poursuivre l’aventure de l’entrepreneuriat, mais ne sachant pas comment se promouvoir et se positionner dans cette nouvelle posture, il décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, il a remplacé 50% de son salaire grâce à sa passion pour la photo et son entreprise lui permet de bosser sur des mandats qui le font totalement vibrer… en plus de passer plus de temps avec sa fille.

David Casartelli Photographe Haute-Savoie, France
Lire la suite du témoignage →

J’avais entendu parler de l’AZ lors de ma formation en PNL il y a environ 6 ans, et je me disais que je n’avais pas besoin de toi. J’étais remplie de préjugés. J’ai travaillé très fort ces 5 dernières années et je me suis créé une grande notoriété. Mais si j’avais eu la plateforme numérique que tu offres, mon chiffre d’affaires aurait explosé beaucoup plus que ce qu’il a fait. J’ai donc perdu beaucoup d’opportunités. Maintenant, je peux aider un plus grand nombre de gens possible plutôt qu’un nombre limité en individuel. Si tu es comme moi rempli de préjugés, mets ton égo de côté car cette formation est le plus beau cadeau pour optimiser ton entreprise.

Johanne Lavoie Conférencière, Coach PNL et auteure Saint-Jérôme, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ayant été fonctionnaire toute sa vie, elle rêvait de se libérer plus de temps pour sa passion pour la peinture. À sa grande surprise, avec les vecteurs appris dans l’AZ, elle gagne maintenant sa vie avec ses cours de peinture et la vente de ses toiles.

Aurélie Barbe (Lili Flore) Artiste peintre Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →
>