Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Il y a deux ans, elle trouvait qu’elle manquait de structure et que les autres formations qu’elle avait faites dans le passé l’amenaient toujours à choisir entre un sujet ou un autre, sans en arriver à réellement marier ses vraies passions. L’AZ l’a amenée à amalgamer plusieurs passions, à générer des ventes, ainsi qu’à faire grandir son entreprise grâce au module Grandir de l’Académie ZÉROLIMITE, qu’elle n’avait retrouvé dans aucune autre formation auparavant.

Julia Braga Coach Vaudreuil Dorion, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avec l’AZ, elle a découvert un univers dont elle n’avait aucune idée de l’existence. La formation lui a permis de s’ouvrir sur des projets qu’elle voulait concrétiser mais dont elle n’avait aucune idée de comment y parvenir.

Viviane Kuhn Créatrice de La Double Reconnexion Yverdon-les-Bains, France
Lire la suite du témoignage →
>