armember – academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois Coach Familial Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France
Lire la suite du témoignage →

Personnellement, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’une aussi grande sensibilité et qui montre et démontre qu’il est possible de l’utiliser comme une force, le tout supporté par une approche humaine, du contenu profond, scientifique et structuré! Wow! C’est pas du vent! Ça change une vie ça de voir que c’est possible et d’avoir accès à cette formation.

Annie Gingras
Lire la suite du témoignage →
>