Je t’ai croisé au LIVE de Québec, tu incarnais ce que tu enseignais. Il ne m’en fallait pas plus, tout était là! Par un heureux hasard (encore une fois), je te croise au Nouveau-Brunswick, j’étais en vacances et toi aussi… J’en revenais pas qu’on soit au même endroit au même moment. Toi aussi, tu étais en vacances avec ta famille, mais toujours avec la même bienveillance, tu as pris le temps de jaser avec nous, de t’informer de mon projet dans l’AZ et m’encourager. Tu étais à l’écoute, ouvert et généreux…Ça m’a bouleversée de voir tant d’humanité incarnée...EN VACANCES !!! Faut-il le rappeler!!! Je me suis permis de t’écrire et tu m’as répondu!!! Près de 300 000 personnes te suivent et tu m’as répondu Martin, parle-t-on de don de soi, de générosité, d’engagement ici!!! Même chose dans un événement avec François Lemay, cet automne, tu t’es assis avec nous pour jaser, écouter et motiver. Moi qui aime profondément l’humain, tu es un modèle tellement inspirant… tu nous propulses avec toi, tu cultives nos rêves avec nous, tu y crois comme nous…comment ne pas se sentir en confiance??? Bien au-delà de toutes tes compétences professionnelles qui sont reconnues Martin, c’est l’être humain que tu es qui nous harpe en plein cœur.…et ça, le monde en a grand besoin!!! Chaque post, chaque vidéo, c’est ce qui se dégage. Je remercie la vie d’avoir croisé la tienne et la remercie encore. Je rêve du jour où je serai sur scène et te dirai de vive voix…MAUDIT que j’en ai bavé….mais j’y suis arrivée et ça sera grâce à toi et tout ce que tu as construit pour nous! Quel mentor exceptionnel. Merci pour tant de générosité Martin et pour tout ce que tu incarnes!

Je me suis inscrite à l’AZ en 2018. J’étais à ce moment dans un tournant de ma vie professionnelle et tu es apparu comme par magie dans mon fil d’actualité. Tu m’as rejoint par ton humanité…cette façon si vraie de rendre les choses.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avec l’AZ, elle a découvert un univers dont elle n’avait aucune idée de l’existence. La formation lui a permis de s’ouvrir sur des projets qu’elle voulait concrétiser mais dont elle n’avait aucune idée de comment y parvenir.

Viviane Kuhn Créatrice de La Double Reconnexion Yverdon-les-Bains, France
Lire la suite du témoignage →

Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Linda Cusson Coach, conférencière, auteure Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

“Pour moi, deux ans après l’AZ, je peux dire que ça pourrait se résumer à trois mots : oser, commencer et tester. Avec l’AZ, j’ai commencé une activité qui rassemble les compétences que, jusque-là, j’avais soigneusement compartimentées et cloisonnées. J’ai maintenant créé une activité qui me ressemble.
Ce que j’apprécie, chez Martin, c’est qu’au-delà d’être un pédagogue hors pair qui a une immense compétence et de grandes connaissances en psychologie humaine et en business, et en particulier en business sur le Web, c’est qu’il est authentique et transparent.
L’AZ, je la recommanderais à toutes les personnes qui ont un projet précis ou flou et qui sentent qu’elles veulent contribuer au monde d’une façon qui leur est propre et aux personnes qui ont besoin d’un ancrage solide et d’une structure pour les aider à avancer pas à pas vers leur projet professionnel de cœur.”

Anne-Sophie Kreis Shiatsu F - Prévessin Moëns, France
Lire la suite du témoignage →
>