Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Cindy D'Auteuil Coach d'affaires et Experte en vente St-Hippolyte, Canada

"Avant l’AZ, j’étais banquière! Je savais au fond de moi que je n’étais pas à la bonne place. Depuis l’an 1 de l’AZ, je n’ai jamais cessé d’apprendre et d’évoluer. Je suis maintenant sur mon X. Mon entreprise de coaching d’affaires est à 95% en ligne. J’ai un revenu dans les 6 chiffres annuellement grâce à mon programme Propulsez votre entreprise au Féminin. Également, je viens tout juste d’organiser un événement de deux jours qui a rassemblé 125 participantes, la 2e édition du Bootcamp pour entrepreneures ambitieuses. Ma source d’inspiration, il y a 8 ans, ça a été Martin et son Académie ZÉROLIMITE."

J’ai joint l’AZ en 2012. 
Un jour, j’ai reçu un courriel qui disait Hey tu veux devenir coach, conférencier, auteur, consultant ? Wow, j’en shakais ! Tous des métiers que je trouvais tellement attirants et intéressants!
Je n’avais jamais entendu parler de Martin Latulippe avant ça!
J’ai tout de même osé peser sul piton et j’ai participé à la 1ère édition de l’AZ. J’ai capoté comme on dit ! Imparfait, humain, humble, Martin offrait du contenu de qualité et tellement pertinent.
J’ai assisté à la 2e édition aussi. J’ai encore trippé! Martin sait s’entourer.
Je me suis absentée de l’AZ pendant quelques années pour tenter ma chance dans le MLM. J’ai eu beaucoup de succès, mais encore une fois, je n’étais pas sur mon X.
Je suis revenue vers le marketing Web en 2017 grâce à des amis de l’AZ dont Sylvain Carufel et Annie Létourneau.
Il reste que ma flamme du Web a été allumée par Martin. C’est l’exemple à suivre. L’AZ, c’est du contenu de feu hyper structuré et un réseau inspirant.
Je sais maintenant que, oui la vie nous fait faire quelques petits détours, mais ma voie était bel et bien tracée.

Découvrez d'autres histoires à succès...

En lien avec sa différence, soit d’être une personne de petite taille, Sandra s’est imposée plusieurs limites dans son parcours de vie. C’est donc l’AZ qui lui a permis d’entrevoir les possibilités qui lui sont offertes et que son rêve d’être conférencière prenne forme. Elle découvre à ce moment que non seulement elle a sa place mais qu’en plus elle peut inspirer d’autres personnes, plus particulièrement les femmes, à devenir plus grandes que nature et à s’accepter telles qu’elles sont.

Sandra Houle
Conférencière, Auteure
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai connu Martin Latulippe et l’AZ par les réseaux sociaux. « Interpellée » depuis un moment, j’ai vite compris la richesse que l’AZ pouvait m’apporter en termes de gain de compétences, personnelle et professionnelle : acquisition de techniques de vente, travail en profondeur sur mon Mindset envahi du syndrome de l’imposteur et surtout, la formidable opportunité d’intégrer un réseau d’entrepreneurs de tous horizons, désireux de vivre d’une passion, de partager leurs doutes, leurs inquiétudes, leur savoir… et de mettre au service de tous des compétences, des savoir-faire, entraide, amitié… l’AZ est une famille, c’est ce qui fait entre autres sa force ! Depuis mars 2020, j’ai créé mon site Internet, mon aimant à clients, et je finalise mon offre par la réalisation de mon programme qui sera en ligne dans les prochaines semaines. A titre personnel, grâce au soutien de l’équipe, au charisme et à la présence continue de Martin et ses messages inspirants, ses webinaires, ainsi qu’aux outils mis à notre disposition, j’ai développé ma confiance en moi, boosté mon envie d’entreprendre. Les effets de l’AZ sont exponentiels car ils développent l’envie de s’améliorer en permanence, de viser la qualité au service de l’humain, tout en gardant son humilité. A la différence d’autres vendeurs de programmes sur le Web, Martin est la personne qui donne le plus de lui-même dans une démarche altruiste. C’est la clé du succès pour un meilleur demain. Merci Martin, merci l’AZ !

Caroline Valbrun
Psychopraticienne
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

Le dernier jour de l’inscription au programme, mes guides m’ont poussée à prendre des informations mais j’avais l’appréhension que je ne serais pas en mesure d’y arriver. Je me suis inscrite. J’ai reçu la confirmation à 11h11. Wow, je venais d’avoir la confirmation que j’avais écouté mon intuition. Dans le cadre de mon travail d’éducatrice spécialisée, ma vie a basculé en janvier 2015 quand j’ai subi l’agressivité d’un élève de 18 ans, en crise. J’en suis ressortie avec un traumatisme crânien, un choc post-traumatique et plusieurs blessures. Je ne parlais plus et je n’avais plus de mémoire. Cela m’a amenée à la neuroscience et à la PNL car je voulais comprendre… jusqu’à devenir Coach et réaliser ma mission de vie: contribuer en accompagnant l’humain à être le créateur de sa vie. Grâce à la bienveillance d’enseignement de cœur de Martin, je sais que c’est possible d’incarner ma Mission. J’ai développé un lien d’appartenance avec ma famille AZ.

Marie Chantale Bélisle
Coach intervenante et éducatrice Spécialisée
Mirabel, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>