J’ai joint l’AZ en 2012. 
Un jour, j’ai reçu un courriel qui disait Hey tu veux devenir coach, conférencier, auteur, consultant ? Wow, j’en shakais ! Tous des métiers que je trouvais tellement attirants et intéressants!
Je n’avais jamais entendu parler de Martin Latulippe avant ça!
J’ai tout de même osé peser sul piton et j’ai participé à la 1ère édition de l’AZ. J’ai capoté comme on dit ! Imparfait, humain, humble, Martin offrait du contenu de qualité et tellement pertinent.
J’ai assisté à la 2e édition aussi. J’ai encore trippé! Martin sait s’entourer.
Je me suis absentée de l’AZ pendant quelques années pour tenter ma chance dans le MLM. J’ai eu beaucoup de succès, mais encore une fois, je n’étais pas sur mon X.
Je suis revenue vers le marketing Web en 2017 grâce à des amis de l’AZ dont Sylvain Carufel et Annie Létourneau.
Il reste que ma flamme du Web a été allumée par Martin. C’est l’exemple à suivre. L’AZ, c’est du contenu de feu hyper structuré et un réseau inspirant.
Je sais maintenant que, oui la vie nous fait faire quelques petits détours, mais ma voie était bel et bien tracée.

Avant l’AZ, j’étais banquière! Je savais au fond de moi que je n’étais pas à la bonne place. Depuis l’an 1 de l’AZ, je n’ai jamais cessé d’apprendre et d’évoluer. Je suis maintenant sur mon X. Mon entreprise de coaching d’affaires est à 95% en ligne. J’ai un revenu dans les 6 chiffres annuellement grâce à mon programme Propulsez votre entreprise au Féminin. Également, je viens tout juste d’organiser un événement de deux jours qui a rassemblé 125 participantes, la 2e édition du Bootcamp pour entrepreneures ambitieuses. Ma source d’inspiration, il y a 8 ans, ça a été Martin et son Académie ZÉROLIMITE.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Suite à un burn-out, j’ai décidé de changer de profession et de pays! J’ai vécu un véritable éveil spirituel et par la suite, l’AZ m’a permis de faire le lien entre les différents points de ma vie, de rassembler mes connaissances et mes savoir-faire. En 9 mois, j’ai créé et vendu ma première formation en ligne et mon premier programme de coaching haut de gamme. Je me sens soutenue, encouragée et portée par la communauté de l’AZ. Martin incarne ce qu’il enseigne. Merci Martin !

Julia Braga Consultante, spécialiste en processus de création Vaudreuil Dorion, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Katia Valdevit Entrepreneure, Artiste Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →

Si je dois expliquer ce que l’AZ et Martin ont changé dans ma vie c’est très facile : TOUT ! Sur tous les plans, à tous les niveaux, je ne suis plus la même que depuis mon entrée dans l’AZ. Je suis fière d’avoir investi en moi en choisissant le meilleur des mentors. Une des plus belles rencontres de ma vie !

Julie HERVE Conseillère, Formatrice et Conférencière Albi, France
Lire la suite du témoignage →
>