Je croyais qu’il fallait travailler beaucoup pour faire un chiffre d’affaires à peine convenable. Par le soutien de l’AZ et de toute l’équipe qui est derrière, j’ai travaillé mon site Internet, mon branding et mon offre, et j’ai travaillé différemment. Maintenant, je fais moins d’heures et je gagne autant qu’avant. Martin est un éveilleur de conscience et nous permet ainsi de dépasser nos peurs. Quelle belle intuition j’ai eu d’appuyer sur le bouton et joindre l’AZ !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Bachelier en administration des affaires au printemps 1999, Stéphane Langlois a débuté sa carrière en assurance collective dès sa sortie de l’Université Laval. Académicien depuis 2017, il voulait augmenter ses ventes et la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux et plus encore.

Stéphane Langlois Conseiller en assurances collectives Charlesbourg, Canada
Lire la suite du témoignage →

Citoyenne du monde, conférencière, coach, éternelle étudiante et experte en « première crêpe », ma mission est d’aider les gens à croire en leurs capacités et à faire de leurs rêves une réalité. Je me suis longtemps définie comme timide, voir extrêmement timide. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour je serais capable de devenir conférencière. Pourtant aujourd’hui, je donne des conférences, j’anime ma propre chaîne Youtube et je donne des formations en ligne et en présentiel. Je vous partage tout ça en toute humilité car je souhaite simplement vous transmettre le message que tout est possible. Si une transformation a été possible pour moi, elle est aussi possible pour vous.

Manal Idbali Conférencière, Blogueuse Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →
>