Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Sandrine Morin Coach, experte en divorce Beauvais, France

"Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller."

En tant qu’avocate, puis plus tard en tant que coach, je faisais du one to one. L’AZ m’a enseigné comment livrer à un groupe de 30 personnes et d’optimiser mon accompagnement, et franchement, j’ai construit une petite famille avec ce groupe, et ça c’est hyper porteur.  J’ai un vrai bonheur à accompagner ce groupe parce que tu multiplies par 30 ton impact.

Aujourd’hui, j’approche d’égaler mes revenus d’avocat, et c’est encore en expansion. Assurément, j’ai économisé un certain nombre d’années, parce que si j’avais pas trouvé mon identité et mon positionnement via les enseignements de l’AZ, je serais encore en train de patauger.  Aujourd’hui, j’ai la conviction d’être sur mon X.

Je fais le travail depuis le confort de mon domicile, je suis disponible pour mes enfants, je peux rester avec eux quand ils sont malades, je peux les accompagner dans leurs activités

Découvrez d'autres histoires à succès...

Et là j’ai envie de dire, il y a un avant et un après l’Académie pour moi. L’Académie, c’est véritablement un Accélérateur de temps, les années se transforment en mois, les mois se transforment en semaines, les semaines se transforment en jours, les jours se transforment et bien en heures, les heures en secondes, voilà c’est ça l’Accélérateur de temps.

Laura Massis
Journaliste, fondatrice des rencontres exclusives
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

Elle œuvrait depuis des années dans le domaine de l’enseignement et des médias, et cherchait quelque chose pour en faire davantage mais avait un blocage avec le marketing. Avec l’AZ, elle a découvert qu’il était possible d’allier affaires et humain tout en faisant valoir ses valeurs profondes.

Patricia Charest
Artiste, Blogueuse
La Malbaie, Canada

Lire la suite du témoignage →

“Je crois, je sais, que c’est la meilleure des décisions que j’ai prises dans ma vie que de rejoindre l’Académie Zérolimite. En plus de m’aider à créer mon site Web, ma page Facebook ainsi que ma chaîne YouTube, au-delà de ces formalités, les choses que j’ai pu apprendre à travers l’Académie Zérolimite sont de gagner en confiance, en agilité mentale et en estime de moi. J’ai rencontré des personnes incroyables dans cette grande famille de près de 6000 personnes, à l’heure actuelle. J’ai beaucoup appris des enseignements de Martin ainsi que des coachs de mindset et d’imputabilité. Ça m’a donné une agilité mentale, en plus d’améliorer ma capacité relationnelle avec les autres membres de mon entourage, ma famille, mes amis. Tout ça m’a fait gagner en confiance.”

Sylvio Belliveau
Sackville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>