Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’avais conscience de devoir faire pas mal de changements au niveau professionnel. Je savais ce que je voulais faire, mais je ne savais pas du tout comment. Dans l’Académie Zérolimite, j’ai découvert le marketing humain, qui répond parfaitement à mes valeurs d’authenticité, de bienveillance et de collaboration. L’AZ est bien plus que du marketing et chaque module m’a grandement aidée à réaliser mon projet. J’ai fait une centaine de vidéos et plus de 2 000 personnes me suivent sur mes réseaux, mon programme en ligne sort très bientôt. Tout cela en moins d’un an. C’est le meilleur investissement que j’ai pu faire !

Natacha Roquet Accompagnatrice de transformation Haillot, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Ça été vraiment des résultats inespérés, mon programme d’ambassadrices j’ai eu 800 inscriptions, j’étais flabergastée. J’ai eu aussi réussi avec le site internet, j’avais vraiment le goût de partir mes nouvelles collections, faire un lancement, et jamais auparavant on avait vendu à peine 10-15 000 dollars. Dans l’espace de 3 mois on a fait 25 000 dollars. Alors ça m’a vraiment vraiment surprise, et surtout ça m’a donné confiance pour la suite. On a fait grandir l’entreprise, on double nos chiffres d’affaires à toutes les années. On est maintenant dans 450 points de vente au Québec, ça va super bien. Alors l’effet d’avoir joint l’Académie Zérolimite, ça m’a vraiment propulsée et c’est à refaire. Je le refais demain matin et surtout je le ferais bien avant.

Vicky Girouard Présidente de Motivop Mirabel, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot Coach sportif et en gestion de peur Toulouse, France
Lire la suite du témoignage →
>