Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Sandrine Morin Coach, experte en divorce Beauvais, France

"Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller."

En tant qu’avocate, puis plus tard en tant que coach, je faisais du one to one. L’AZ m’a enseigné comment livrer à un groupe de 30 personnes et d’optimiser mon accompagnement, et franchement, j’ai construit une petite famille avec ce groupe, et ça c’est hyper porteur.  J’ai un vrai bonheur à accompagner ce groupe parce que tu multiplies par 30 ton impact.

Aujourd’hui, j’approche d’égaler mes revenus d’avocat, et c’est encore en expansion. Assurément, j’ai économisé un certain nombre d’années, parce que si j’avais pas trouvé mon identité et mon positionnement via les enseignements de l’AZ, je serais encore en train de patauger.  Aujourd’hui, j’ai la conviction d’être sur mon X.

Je fais le travail depuis le confort de mon domicile, je suis disponible pour mes enfants, je peux rester avec eux quand ils sont malades, je peux les accompagner dans leurs activités

Découvrez d'autres histoires à succès...

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>