Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Elodie Wiart Educatrice spécialisée et formatrice en relations humaines Lille, France

"J’ai choisi de rejoindre ta communauté (AZ) malgré mes inquiétudes liées au marketing en ligne à un moment où je devais passer à l’action. J’avais fait une formation avant qui alliait marketing avec éthique, du coup ça m’a apaisée et permis de comprendre que vendre pouvait être fait de façon intelligente et responsable, et tu m’as permis de travailler sur ma confiance en moi, sur ma légitimité, sur ma mise en action et mon état d’esprit pour passer à l’action et être dans une psychologie de réussite"

Bon, j’avance doucement mais c’est sans doute mon rythme aussi. J’ai aussi pu mesurer ton humanité au LIVE de Paris. Je te trouve inspirant notamment parce que tu incarnes ce que tu enseignes et que tu me sembles évoluer personnellement en même temps que tu évolues professionnellement. Donc merci pour ce que tu m’as apporté !

Découvrez d'autres histoires à succès...

Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça.

Anick Lapratte
Auteure, Conférencière et Formatrice
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire.

Danielle Segas
Orthophoniste
Bordeaux, France

Lire la suite du témoignage →

Ancien formateur dans la police (maniement d’armes et préparation mentale) qui commençait à voir sa flamme s’éteindre, il commence à s’intéresser à la formation en ligne malgré ses doutes initiaux. Quand il a joint l’AZ, avec des moyens très modestes, et qu’il a réalisé que l’AZ avait comme mission de bâtir un monde meilleur, la valeur qu’il en a retiré l’a juste bluffé. Il a changé son mindset, fait exploser sa visibilité et accompagne maintenant les gens en préparation mentale, tout en faisant sa différence.

Geoffrey Brochet
Formateur Académie Puissance Mentale
Chenoise, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>