Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Jérôme Staszak Coach Metz, France

"La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!"


Je voudrais simplement exprimer ma profonde gratitude envers Martin.
En quelques mots, voici à titre d’exemple un court extrait de ce que j’ai mis dans mon livre « Le Pouvoir des Décisions » : « MERCI à Martin Latulippe mon coach et mentor atypique et dont l’humanité n’a d’égal que l’efficacité de ses conseils ».

Avant l’A-Z, mon parcours en tant que coach, mais aussi et surtout en tant qu’individu et humain avait traversé différentes phases de type succès rapide, difficultés, surmonter les difficultés, échec, persévérance et (re)succès, nouvelles difficultés et (re)échec et surtout, je n’étais absolument pas équilibré. La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine).

Cela faisait plusieurs années que je me disais « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain,
s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!
Martin incarne la recette mieux que personne : un humain avec un grand «H », une pédagogie rare, une expertise de folie !

Résultats : mon livre édité, enfin un vrai site Internet avec modules de paiement en ligne, utilisation des visio-conférences et des coachings en ligne… mais surtout, un meilleur alignement avec moi-même et
ce qui m’entoure et je travaille enfin quand et comme je veux : j’ai appris à incarner les 3 piliers de l’excellence : ne plus choisir entre famille, carrière et santé – décider les 3 !

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Annie Deschesnes
Thérapeute en relation d’aide
Terrebonne, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez
Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne
La Gaude, France

Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>