La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Découvrez nos autres histoires à succès...

Depuis 12 ans, j’accompagne les dirigeants et le personnel dans leurs façons d’être et leurs relations. Mon mari et moi avons eu l’opportunité d’assister à un événement Live de Martin. Comment vous le décrire en si peu de mots. Un climat d’enthousiasme permettant vraiment de se regarder, de réfléchir tout en étant dans la joie de vivre. Ce n’est pas seulement un vent qui passe, il nous donne des outils afin de passer à l’action, comme être dans l’action. Zérolimite pour atteindre notre prospérité.

Jacinthe Vaillancourt Neuro-Coach, Conférencière, Consultante Chicoutimi-Nord, Canada
Lire la suite du témoignage →

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez Coach et consultante Canteleu, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai vu passer l’AZ dans les réseaux sociaux, je ne connaissais pas Martin et encore moins son Académie. Je vais être honnête avec vous, le fait de découvrir que c’était une formation en ligne, je n’étais pas du tout emballée à l’idée! Ça va prendre de la discipline, du focus. Est-ce que j’ai envie de faire ça? J’y ai pensé jusqu’à la toute dernière minute avant de peser ENTER! Et je me suis dit My God qu’est-ce que je viens de faire! Ma vision était tellement erronée! Martin est devenu un acteur important dans l’évolution de mon entreprise. Vous voulez avoir du succès dans votre entreprise? L’AZ est un incontournable!

Kathy Tropiano Fondatrice du Salon de l'Éveil, Conférencière Laval, Canada
Lire la suite du témoignage →
>