Le mur du

succès

et de l’épanouissement

André Roberti Coach, Conférencier Mont-Saint-André, Belgique

"Il avançait avec des résultats satisfaisants mais vivait une frustration de se sentir seul et plafonné. Depuis qu’il a commencé son accompagnement avec Martin, il a littéralement fait exploser son business. Il voyage partout dans le monde, a boosté son alignement et sa clarté, il remplit ses salles de conférences à l’avance et ses programmes en ligne explosent… (De plus, il livre un conseil pour toutes les personnes qui hésitent à joindre un accompagnement avec Martin)."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Steves Doupeux
Thérapeute, Coach
Nomade Digital

Lire la suite du témoignage →

Martin, tu es une personne exceptionnelle d’une grande humilité comme on en trouve rarement dans le développement personnel. Tu es exemplaire, ce que tu prêches, tu le fais, ce qui est loin d’être le cas de nombreuses personnes. Tu m’as permis de libérer des choses bloquées en moi.

Brigitte Breton Fayet
Coach
Fessenheim, France

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>