Lorsque j’ai vu passer l’AZ dans les réseaux sociaux, je ne connaissais pas Martin et encore moins son Académie. Je vais être honnête avec vous, le fait de découvrir que c’était une formation en ligne, je n’étais pas du tout emballée à l’idée! Ça va prendre de la discipline, du focus. Est-ce que j’ai envie de faire ça? J’y ai pensé jusqu’à la toute dernière minute avant de peser ENTER! Et je me suis dit My God qu’est-ce que je viens de faire! Ma vision était tellement erronée! Martin est devenu un acteur important dans l’évolution de mon entreprise. Vous voulez avoir du succès dans votre entreprise? L’AZ est un incontournable!

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Étienne Tony Chartrand Entrepreneur, Coach, Conférencier Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’avais entendu parler de l’AZ lors de ma formation en PNL il y a environ 6 ans, et je me disais que je n’avais pas besoin de toi. J’étais remplie de préjugés. J’ai travaillé très fort ces 5 dernières années et je me suis créé une grande notoriété. Mais si j’avais eu la plateforme numérique que tu offres, mon chiffre d’affaires aurait explosé beaucoup plus que ce qu’il a fait. J’ai donc perdu beaucoup d’opportunités. Maintenant, je peux aider un plus grand nombre de gens possible plutôt qu’un nombre limité en individuel. Si tu es comme moi rempli de préjugés, mets ton égo de côté car cette formation est le plus beau cadeau pour optimiser ton entreprise.

Johanne Lavoie Conférencière, Coach PNL et auteure Saint-Jérôme, Canada
Lire la suite du témoignage →

Comme si c’était hier, je me souviens de mon arrivée au grand hôtel à Lévis… La première française débarquait là, les yeux remplis d’étoiles pour cette inauguration de l’AZ. Au-delà de toutes ces connaissances numériques mises à disposition, c’est la porte d’une profonde transformation qui s’ouvrait. Nouvelle technologie, nouveaux amis, la folle audace d’embarquer sur le devant de scène de la nouvelle ère. J’ai poussé comme une plante un peu fragile et sauvage, rebelle envers les stratégies. L’or de ta présence constante pour ta famille AZ a arrosé la merveille qui sommeillait en dedans. J’ai continué de me laisser toucher par ta sensibilité et ton efficacité, ton humanité et ta générosité. Dix ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour que le nectar de mon essence circule dans mon premier livre ME & WE et soit publié sur Amazon ce 22/01/2021. Merci !

Martine Nouvelière Auteure, créatrice d'événements Le bourget du lac, France
Lire la suite du témoignage →
>