Capture vidéo 2 la croisée des chemins

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir vécu une expérience traumatisante, elle perd toute sa créativité et se met à chercher une nouvelle façon de créer une vie sur mesure. Elle a joint l’AZ (grâce à son compagnon qui est hilarant dans cette vidéo). Après son parcours à l’AZ, elle a créé quatre entreprises et a appris à monétiser ses passions (et bien plus encore!).

Isabelle Gieling Coach, Blogueuse Liège, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  

Cédric Parent Livreur de vision Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>