J’ai 49 ans et j’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2020. Avant l’AZ, j’étais dans un entre-deux qui n’allait nulle part. Grâce à l’AZ, j’ai transformé ma façon de voir les choses, je travaille présentement sur mon site Web, j’ai acquis de la confiance en soi et j’apporte plein de choses autour de moi. L’AZ est une aventure humaine très enrichissante. On ne se rend pas compte de toute cette valeur avant de s’inscrire ! C’est juste WOW !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Artiste qui travaillait de ses mains, elle est tombée sur l’Académie ZÉROLIMITE par hasard et n’avait aucune idée qu’il était possible de faire du business en ligne. Aujourd’hui, elle est coach et formatrice et elle est tout simplement époustouflée par la valeur de l’AZ de par sa capacité à évoluer et à ajuster constamment ses contenus.

Valérie Ortega Artiste, coach et formatrice Darbres, France
Lire la suite du témoignage →

La formation de l’AZ m’a littéralement transformée! Je suis adepte du développement personnel depuis des années, et pourtant, ce n’est que maintenant que j’ai pris conscience des freins et blocages que j’avais. Je ne pourrai plus jamais revenir en arrière ! Mes proches me disent à quel point je suis transformée. Martin est un magicien ! Jamais personne n’a pu m’aider comme il m’a aidée ! Meilleur humain, meilleur demain. Merci tellement !

Jessica Simon Infopreneure Le Mans, France
Lire la suite du témoignage →

Je fais partie de l’AZ depuis 2014, non seulement j’ai obtenu mes premiers clients et construit mes premiers produits sur le net, j’ai surtout construit des fondations solides afin d’avoir une activité durable. Sans Martin, j’allais droit dans le mur, car plusieurs autres intervenants n’ont pas cette vision globale. Martin a cette vision très large qui va bien au-delà de tout ce que l’on peut avoir en termes de livres et de vidéos sur le développement personnel et sur la création d’entreprise. Personne ne propose ce niveau d’enseignement dans la francophonie.

Éric Janneau Consultant Web Saint-Pabu, France
Lire la suite du témoignage →
>