Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Virginie Delalande Coach, Conférencière, Auteure Chavanod, France

"En 8 mois, j’ai explosé, réalisé de nombreux rêves, partagé tant de belles choses avec beaucoup de gens, fait des rencontres extraordinaires, et je ne me suis jamais autant éclatée dans ma vie!"

L’an dernier, j’avais ce rêve d’aider les personnes en situation de handicap mais j’avais des peurs de partout : est-ce que ça a du sens, est ce qu’on peut gagner sa vie avec, qu’est-ce que je fais de cette petite voix au fond de moi qui me dit des choses à faire trop grosses pour être possibles etc. J’avais un mal fou à me faire confiance, à oser voir grand, je rêvais devant les gens comme toi mais n’arrivais pas à vous rejoindre! Tu m’as donné le mode d’emploi, les clés qui ouvrent grand les portes de la grande Moi, le chemin pour utiliser ses talents et les valeurs qui nous portent vraiment...Et surtout, tu as débloqué quelque chose d’incroyable en moi : on peut réussir en étant pleinement soi, authentique, en continuant à apprendre et en partageant nos découvertes avec ceux qui nous suivent, dire qu’on a aussi nos failles, qu’on y travaille, raconter des anecdotes qui nous ont fait grandir…  Merci du fond du cœur! Tu as été le déclencheur…Être dans la transmission en toute humilité et avec une générosité infinie, c’est le don des plus grands leaders et tu l’incarnes avec tellement de naturel.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

L’AZ, c’est une générosité de dingue, une communauté présente, une équipe expérimentée et réactive, un mentor comme on en fait trop peu. J’ai expérimenté l’audace, le développement digital, la technique (Erwan au secours :) ), la caméra, les réseaux sociaux, le plaisir de créer et d’apprendre à l’infini. L’excitation des projets collectifs plus grands que soi. J’ai dépoussiéré mes rêves, fait mes gammes, accepté d’être moi, qualités et pet au casque compris :)

Stéphanie Cot
Illustratrice Échevelée et Graphiste
Levigan, France

Lire la suite du témoignage →

Ici Max Piccinini, catalyseur de réussite, si vous êtes un auteur, un coach ou un conférencier, je vous invite véritablement à participer à l’Académie Zérolimite.

Max Piccinini
Coach, conférencier, formateur
Nice, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>