Étant déjà blogueur et co-fondateur de VisserMalin où les bricoleurs amateurs apprennent à fabriquer des meubles, il n’arrivait pas à vivre de sa passion avant l’Académie ZEROLIMITE. Il a été surpris de tout le contenu qu’offrait la formation, entre autres comment trouver son avatar, comment lui parler, comment se vendre et sans oublier les aspects liés au trafic sur le Web, etc.

Découvrez nos autres histoires à succès...

“J’ai l’impression d’avoir gagné des centaines d’années grâce à l’AZ. J’avais fait d’autres formations dans le passé, mais c’était trop dans la manipulation et les techniques intrusives. Quand j’ai vu l’AZ, l’éthique et les valeurs avec lesquelles Martin enseignait, je me suis dit: voilà, je suis à ma place. C’est quelque chose qui me ressemble et c’est pile ce dont j’ai besoin pour créer mon entreprise de coach. Cette formation est hyper riche et tout ce qui me manquait, ça y était, en fait.”

Eléa Aubert Coach mentale Académie de Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Il me tient à coeur de vous exprimer ma joie, mon engouement et ma fierté d’appartenance à cette fameuse AZ. Une communauté où l’on retrouve des femmes et des hommes ayant pour objectif commun de faire de leur passion leur métier! Tout ceci dans la bienveillance, la bonne humeur et la sérénité. La richesse fondamentale de cette Académie est basée sur des valeurs humaines. Nous avons tous, à notre échelle, un rôle à jouer et quoi que nous fassions, nous avons tous notre place à prendre afin de bâtir un monde meilleur.

Samuel Thouroude Chef d'entreprise, Coach, Consultant et Formateur Normandie, France
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>