Étant déjà blogueur et co-fondateur de VisserMalin où les bricoleurs amateurs apprennent à fabriquer des meubles, il n’arrivait pas à vivre de sa passion avant l’Académie ZEROLIMITE. Il a été surpris de tout le contenu qu’offrait la formation, entre autres comment trouver son avatar, comment lui parler, comment se vendre et sans oublier les aspects liés au trafic sur le Web, etc.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Aujourd’hui, grâce à l’AZ, à ce grand leader, Martin Latulippe et toute sa communauté, j’ai pu me relever, renforcer ma résilience, avancer dans ma vie et ainsi me transformer pour devenir coach en développement personnel / experte en résilience. Pour moi, Martin Latulippe est un grand leader transformationnel, hautement humain avec de grandes qualités. Il a su me redonner confiance, et de l’espoir. Grâce à sa pédagogie, il a révélé mes talents, et augmenté mes capacités d’apprentissage. Je lui suis éternellement reconnaissante. 

Caroline Allaire Coach d'énergies vitales Lesneven, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis tellement reconnaissante de tous les enseignements que m’a apporté l’AZ. En 2012, j’étais à mon compte depuis 8 ans déjà et je n’avais pas les résultats escomptés. Je découvre l’AZ dans une infolettre. Sans trop avoir le budget pour m’inscrire à cette époque, j’avoue que c’est le plus beau cadeau que je me suis faite. Les précieux enseignements et conseils de Martin m’ont aidée à avancer. Comment faire pour promouvoir, s’établir, grandir et aller là où vous voulez aller, en atteignant les objectifs que vous vous étiez fixés.

Martine Caron Coach et Formatrice Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Aujourd’hui, après l’AZ, donc 3 ans après, j’ai publié 23 livres aux éditions Larousse et vendu 200k exemplaires. J’ai une communauté de lectrices qui m’est très très fidèle, j’organise des séminaires aux îles Canaries et en 6 jours c’est complet!!! J’ai bossé comme une malade, je vous assure. L’AZ, m’a donné l’impulsion nécessaire pour avoir une grande confiance en moi, me dire que j’étais légitime, virer le syndrome de l’imposteur et avancer.

Anna Austruy Coach et auteure Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>