Je crois qu’il y a très peu de gens malintentionnés dans la vie. Par contre, je crois que très peu de gens savent bien communiquer, et nous en avons tellement besoin aujourd’hui, à la maison comme au travail. Mais pour faire ça, il faut savoir se connaître, se gérer d’abord….savoir écouter et savoir s’écouter. Mettre des mots sur les apprentissages de la vie! Merci d’avoir cette volonté de léguer de la valeur par pur bonheur! Et le tout avec humour ! Chapeau! Merci à Nancy Doyon de t’avoir mis sur mon chemin!

Personnellement, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’une aussi grande sensibilité et qui montre et démontre qu’il est possible de l’utiliser comme une force, le tout supporté par une approche humaine, du contenu profond, scientifique et structuré! Wow! C’est pas du vent! Ça change une vie ça de voir que c’est possible et d’avoir accès à cette formation.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Joanne Lafond Designer de mode Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ancienne policière qui avait envie d’un changement de vie, elle se lance dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. De son propre aveu: “Je suis très heureuse d’avoir embarqué dans le bateau sans savoir où il allait me mener. Plus j’avançais dans la formation, plus je trouvais l’investissement ridiculement bas pour tout ce à quoi nous avons accès. Je me disais toujours que ça vaut beaucoup plus que ça ! Je peux maintenant travailler de chez moi, faire du coaching en ligne et être maître de mon destin, à présent. Je suis libre de mettre à profit mes talents et j’ai l’impression de ne plus travailler, car je fais ce qui me passionne !”

Mélanie Bédard Coach certifiée en neuroscience et Web-amie Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons. 1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

Delphine Blondel Enseignante et thérapeute en nutrition Frameries, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>