Conseillère en image et propriétaire d’un centre de formation en présentiel, elle cherchait à lancer ses activités sur le Web. Malgré les résistances mentales du départ, l’AZ a totalement propulsé sa vie. Elle a créé ses formations en ligne, a développé une visibilité à l’international, a été interviewée dans le magazine Forbes et ses conseils et formations en image seront bientôt traduits dans d’autres langues.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Comme si c’était hier, je me souviens de mon arrivée au grand hôtel à Lévis… La première française débarquait là, les yeux remplis d’étoiles pour cette inauguration de l’AZ. Au-delà de toutes ces connaissances numériques mises à disposition, c’est la porte d’une profonde transformation qui s’ouvrait. Nouvelle technologie, nouveaux amis, la folle audace d’embarquer sur le devant de scène de la nouvelle ère. J’ai poussé comme une plante un peu fragile et sauvage, rebelle envers les stratégies. L’or de ta présence constante pour ta famille AZ a arrosé la merveille qui sommeillait en dedans. J’ai continué de me laisser toucher par ta sensibilité et ton efficacité, ton humanité et ta générosité. Dix ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour que le nectar de mon essence circule dans mon premier livre ME & WE et soit publié sur Amazon ce 22/01/2021. Merci !

Martine Nouvelière Auteure, créatrice d'événements Le bourget du lac, France
Lire la suite du témoignage →

Je croyais qu’il fallait travailler beaucoup pour faire un chiffre d’affaires à peine convenable. Par le soutien de l’AZ et de toute l’équipe qui est derrière, j’ai travaillé mon site Internet, mon branding et mon offre, et j’ai travaillé différemment. Maintenant, je fais moins d’heures et je gagne autant qu’avant. Martin est un éveilleur de conscience et nous permet ainsi de dépasser nos peurs. Quelle belle intuition j’ai eu d’appuyer sur le bouton et joindre l’AZ !

Claire Maunie Debin Coach, sophrologue, praticienne PNL et conférencière Jaunay Marigny, France
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →
>