Conseillère en image et propriétaire d’un centre de formation en présentiel, elle cherchait à lancer ses activités sur le Web. Malgré les résistances mentales du départ, l’AZ a totalement propulsé sa vie. Elle a créé ses formations en ligne, a développé une visibilité à l’international, a été interviewée dans le magazine Forbes et ses conseils et formations en image seront bientôt traduits dans d’autres langues.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Katia Valdevit
Entrepreneure, Artiste
Sherbrooke, Canada

Lire la suite du témoignage →

“Grâce à toi, Martin, à travers en fait ta simplicité, à travers ce que tu dégages, à travers ton enseignement, tu m’as apporté et vraiment donné confiance à créer ce business.
J’ai vite compris que l’AZ était à vie, avec des nouveautés qui étaient mises à jour. Je me suis dit: yes! Donc, ça veut dire que, finalement, je peux m’inscrire là au mois de mars, mais je peux démarrer en fin d’année et, ça, du coup, ça m’a motivée. J’étais aussi impressionnée de voir le nombre de personnes, d’entrepreneurs sur le Web qui cartonnent, qui sont passés par l’AZ. Je me suis dit: Wow! Là, il y a vraiment du haut niveau dans cette formation. Je me suis dit: il faut que tu y ailles, en fait, et, donc, du coup, je me suis inscrite hyper rapidement.
Faites-vous confiance, ne vous posez pas trop de questions. C’est un investissement, certes, mais qui est minime par rapport à toute la valeur derrière que l’on peut aller chercher.”

Laurence Commaille
Cheny, France

Lire la suite du témoignage →

Tu hésites à t’inscrire à l’AZ parce que ton projet n’est pas très clair ? J’étais comme toi il y a 5 ans. Je me suis inscrite et maintenant, j’ai des pas de faits dans la bonne direction. J’ai arrêté de procrastiner et l’AZ a tout ce qu’il faut pour nous propulser sur le Web. L’humain est au centre de tout ce que Martin nous enseigne et il a marché dans les pas de ce qu’il nous enseigne. Il a foi en nous et nous accompagne à chaque instant. Nos ailes s’ouvrent tout grand quand on se colle à Martin Latulippe.

France Légaré
Formatrice et coach
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve