Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France

"En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Linda Cusson
Coach, conférencière, auteure
Granby, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant de rejoindre l’AZ, j’étais dans un processus de transformation autant du côté personnel que professionnel. Me joindre à l’AZ a été le meilleur move que j’ai fait. Nous avons accès à un coach, Martin, qui a marché le terrain et comprend les difficultés que l’on rencontre. Le contenu est vraiment énorme. On travaille sur nous et sur notre projet. Et les anciens donnent aussi de la valeur qui s’ajoute. Si tu te demandes si c’est pour toi, l’AZ est vraiment complète !

Jean-François Grenier
Formateur, accompagnateur et conférencier
Drummondville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber
Artiste, Chamane
Colmar, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>