En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire quand je serai grande … J’ai donc expérimenté tout ce qui attirait mon attention, pour trouver « ma carrière ». J’ai commencé par la psychologie parce que je voulais comprendre pourquoi je ne savais pas choisir mais je n’y ai pas trouvé la réponse. Alors, j’ai continué à chercher. J’ai testé l’œil étincelant et le cœur gonflé avec l’espoir, à chaque étape, de trouver le Graal … Prof de tennis, animatrice sportive, aide-soignante, directrice de maison de retraite, gestionnaire d’un camping, d’une petite agence de voyage et d’une petite agence de communication, commerciale en vin, accompagnatrice œno-touristique, formatrice de commerciaux, vente directe à domicile, animatrice de vente directe, agent immobilier….. Et autant de formations internes et externes ! A bout de souffle, une cape d’invisibilité sur les épaules, je me suis assise et j’ai pleuré …. A ma question « pourquoi je n’y arrive pas », une réponse enfin me fut offerte : parce que tu ne cherches pas au bon endroit…

Lara Gaillard Psychologue de coeur, d’âme et de formation Aude, France
Lire la suite du témoignage →

J’étais déjà dans le domaine mais il me manquait le côté technique et marketing. Avec la formation de l’AZ, j’ai mis en place mon site Internet et une vidéo qui a cartonné avec 45 000 vues en 15 jours, imaginez ! Suite à cela, j’ai multiplié mon chiffre d’affaires par 2 alors que je ne travaille physiquement que 3 à 4 heures par jour. L’AZ est le plus bel investissement que j’ai pu faire dans ma vie.

Codron Thomas Chaman, médium Lievin, France
Lire la suite du témoignage →
>