Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France

"En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron
Activatrice de potentiel
Frontenac, Canada

Lire la suite du témoignage →

Martin, tu regroupes plein de qualités qu’on peut retrouver chez plein de leaders/coachs/conférenciers… Mais la grande différence à mon sens, c’est ta capacité à rester authentique/accessible/disponible/présent pour tes clients et ta communauté…

Amin Lams
Architecte de vie et Entrepreneur web
Rouen, France

Lire la suite du témoignage →

J’exerce le métier de praticienne en psychothérapie. Grâce à l’AZ, j’ai pu me lancer sur le Web alors que j’étais, disons-le, un vrai dinosaure en informatique. J’ai maintenant mon site Web, ma chaîne youtube, je publie régulièrement sur le Web et j’ai fait une campagne publicitaire en fin d’année 2020. Grâce à l’AZ, non seulement mon chiffre d’affaires a doublé, mais j’ai aussi acquis confiance en moi et amélioré mon rapport à l’argent. L’AZ m’a sortie de ma petite vie en cabinet et me permet de faire ma différence.

Nathalie Roth-Rambaud
Praticienne en psychothérapie
Volvic, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>