Suite à un burn-out, j’ai décidé de changer de profession et de pays! J’ai vécu un véritable éveil spirituel et par la suite, l’AZ m’a permis de faire le lien entre les différents points de ma vie, de rassembler mes connaissances et mes savoir-faire. En 9 mois, j’ai créé et vendu ma première formation en ligne et mon premier programme de coaching haut de gamme. Je me sens soutenue, encouragée et portée par la communauté de l’AZ. Martin incarne ce qu’il enseigne. Merci Martin !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancien ingénieur mécanique qui avait l’impression de ne pas voir sa fille grandir, il décide de lancer son entreprise en photographie pour poursuivre l’aventure de l’entrepreneuriat, mais ne sachant pas comment se promouvoir et se positionner dans cette nouvelle posture, il décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, il a remplacé 50% de son salaire grâce à sa passion pour la photo et son entreprise lui permet de bosser sur des mandats qui le font totalement vibrer… en plus de passer plus de temps avec sa fille.

David Casartelli Photographe Haute-Savoie, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL Entrepreneure, maman à temps plein Rueil Malmaison, France
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu es une personne exceptionnelle d’une grande humilité comme on en trouve rarement dans le développement personnel. Tu es exemplaire, ce que tu prêches, tu le fais, ce qui est loin d’être le cas de nombreuses personnes. Tu m’as permis de libérer des choses bloquées en moi.

Brigitte Breton Fayet Coach Fessenheim, France
Lire la suite du témoignage →
>