Avant de rejoindre l’AZ, je n’avais aucune confiance en moi. Je disais oui à tout le monde en disant non à moi-même. Avant l’AZ, j’avais acheté des formations, mais je n’ai franchement pas aimé l’expérience. Pas ou peu d’encadrement alors que MARTIN donne le site clé en main, en plus de cela, il met une personne chargée exclusivement de la technique, qui nous guide pas à pas. Je conseille à tous ceux qui veulent entreprendre sur le Web d’aller chez MARTIN. C’est un leader exceptionnel, humain, authentique, généreux et présent, il vous donne tout. Ce que vous payez n’est rien comparé à ce que vous recevrez.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie
Praticienne en Libération Émotionnelle
France

Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Il venait de quitter son emploi de salarié pour suivre ses passions mais ne savait pas trop dans quelle direction se diriger. En suivant l’AZ pas à pas, il a pu structurer son activité, lancer des coachings, livrer des conférences et son business est en pleine croissance, en plus d’avoir développé une pleine confiance.

Siegfried Haack
Coach, Conférencier
Tourrettes-sur-Loup, France

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve