Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Djibril DIAKITE Coach Paris, France

"Avant de rejoindre l’AZ, je n’avais aucune confiance en moi. Je disais oui à tout le monde en disant non à moi-même. Avant l’AZ, j’avais acheté des formations, mais je n’ai franchement pas aimé l’expérience. Pas ou peu d’encadrement alors que MARTIN donne le site clé en main, en plus de cela, il met une personne chargée exclusivement de la technique, qui nous guide pas à pas. Je conseille à tous ceux qui veulent entreprendre sur le Web d’aller chez MARTIN. C’est un leader exceptionnel, humain, authentique, généreux et présent, il vous donne tout. Ce que vous payez n’est rien comparé à ce que vous recevrez."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je me sentais Extraterrestre à être un homme sensible et attentionné dans un milieu corporatif froid. En quittant mon emploi pour faire l’Académie, j’ai choisi une autre vie: C’est pas une vie ou tu te la coules douce, sans travail. C’est une façon d’être où tu crées ta propre vie.  

Cédric Parent
Livreur de vision
Lévis, Canada

Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber
Artiste, Chamane
Colmar, France

Lire la suite du témoignage →

Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneure. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

Sandra Boré
Coach, EfferveScience
Saint-Cloud, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>